stephanov Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut , alors non tu n'est pas le seul à être sur cette belle rom , j'y suis aussi ; tu le sais car on est inscrit sur le forum officiel M...F....e ( je sais pas si je peux le citer ? ) . Sinon , pour en revenir à la rom , c'est du beau travail : fonctionnelle , fluide , endurante et surtout Miui 7 !!! Ensuite , merci à Killerdog pour le travail effectué , et j'ai juste deux questions : _ quelque fois , le lockscreen ne s'affiche pas au déverrouillage du portable , est ce un bug ? _ et pour les mises à jour , est on obligé de faire un full wipe à chaque fois ? Merci et bon dimanche à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 (modifié) Salut je n ai aucun bug pour l instant .pour full wipe ce le premier que j ai fait hier pour la modif pour le 4G sinon c est une super rom On est à peut prêt sur les même forum ,il me semble t avoir vu sur autre forum aussi Modifié 6 septembre 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephanov Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut je n ai aucun bug pour l instant .pour full wipe ce le premier que j ai fait hier pour la modif pour le 4G sinon c est une super rom On est à peut prêt sur les même forum ,il me semble t avoir vu sur autre forum aussi Tout à fait exact !! Et si je ne me trompe pas , on doit avoir le même prénom , d'après ton pseudo ? Sinon , pour les wipes , c'est que j'avais flashé la 1ère 5.9.3 sans full wipe et j'avais le tel qui chauffait énormément , et avait du mal à charger ( environ 5% par heure ) , donc retour sur la 5.8.29 , puis reflash total de la 2ème version 5.9.3 et là , tout va bien . Tu n'as pas le problème de lockscreen cité plus haut , quelquefois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Pour les mises jour je ne fait de full wipe juste wipe cache et davick,juste full wipe au gros changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Modification du post principal avec la nouvelle version 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 (modifié) Modification du post principal avec la nouvelle version super boulot steph.27 :) et hop du coup je reflash mdr Modifié 11 septembre 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2015 Mise a jour a la version 5.9.12 disponible sur le post principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Cool merci Bonne journee Steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 tres bonne rom tres bon travail que tu as fait pour nos androphones et encore merci :lol: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut, j'ai un UL 00, je peux l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuKoper Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Salut, j'ai un UL 00, je peux l'installer ? Non tu risque de bricker ton tel mais y'a une rom MiUi différente qui existe pour UL00 Quelqu'un peut up les fichiers pour débloquer le bootloader svp j'ai envie de repasser sous Miui :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred.jaro76 Posté(e) 23 septembre 2015 Share Posté(e) 23 septembre 2015 Merci, je vais chercher, elle est en français j'espère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HuKoper Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Je suis bloqué sur le "MI" au boot, j'ai bien fais les wipes deux fois mais rien de nouveau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Désolé mais il n'y aura pas de nouvelle version modifié de MIUI, mon fils à fait tombé mon téléphone et à cassé l'écran, je ne sait pas si je vais le faire réparé au vu de la valeur du téléphone aujourd'hui. Peux être l'occasion pour moi de renouvelé mon appareil. Vous pouvez toujours télécharger les MAJ De Slyder_Mi sur le site de MIUI. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Désolé mais il n'y aura pas de nouvelle version modifié de MIUI, mon fils à fait tombé mon téléphone et à cassé l'écran, je ne sait pas si je vais le faire réparé au vu de la valeur du téléphone aujourd'hui. Peux être l'occasion pour moi de renouvelé mon appareil. Vous pouvez toujours télécharger les MAJ De Slyder_Mi sur le site de MIUI. A+ c est pas gravre mon mate 7 est parti au sav suite a un gros bug mais sur la rom de slyder mi , est qu il y a toujours le bug du playstor de toute facon la derniere rom que a modifie elle tourne tres bien en tout cas merci pour ce super boulot bon dimanche steph.27 ps : j ai telecharge le patch sur xda et je vais continuer avec ta rom des que j ai recupere mon tel de sav bonne semaine Modifié 4 octobre 2015 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 je suis repasse sur la rom miui7 5.9.19 dommage que l on ne puisse plus avoir de mise a jour , c est pas grave cette version fonctionne tres bien bonne fetes a tous steph.27 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 retour sur rom stock , la rom ne fonctionne plus correctement tanpis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Bonjour j'ai installé cette rom et souhaiterais revenir à mon téléphone de base quelqu'un peut m'aidé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 il faut utiliser le backup que tu as du faire avant de flasher la rom miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 (modifié) il faut utiliser le backup que tu as du faire avant de flasher la rom miui Malheureusement je n'ai rien, j'ai essayer la restauration d'usine mais [color=red][b]sa[/b][/color] me remet sur cette rom. Complètement perdu, je souhaiterais revenir comme lorsque je l'ai acheté Modifié 29 décembre 2015 par asas49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Malheureusement je n'ai rien, j'ai essayer la restauration d'usine mais sa me remet sur cette rom. Complètement perdu, je souhaiterais revenir comme lorsque je l'ai acheté utilise cette rom ,tu met le fichier dload sur ta carte sd puis tu eteinds ton tel , tu appuit sur les trois boutons en meme temps. sui tout ce passe bien tu recupere un tel comme neuf bonne soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 utilise cette rom ,tu met le fichier dload sur ta carte sd puis tu eteinds ton tel , tu appuit sur les trois boutons en meme temps. sui tout ce passe bien tu recupere un tel comme neuf bonne soiree Quel rom ? Désolé je n'y connait pas grand chose je regrette de mettre lancé la dedans merci de ta réponse en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Malheureusement je n'ai rien, j'ai essayer la restauration d'usine mais sa me remet sur cette rom. Complètement perdu, je souhaiterais revenir comme lorsque je l'ai acheté voici le lien j ai oublie de te le mettre sur le precedent poste https://mega.nz/#!Ax...A1sRRw5Sj5VIzaU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 voici le lien j ai oublie de te le mettre sur le precedent poste https://mega.nz/#!Ax...A1sRRw5Sj5VIzaU Merci beaucoup je reviens dès que j'ai téléchargé ce fichier !! Tous s'est bien installé malheureusement le téléphone s'est rallumé et je suis sur une page avec juste l'heure et en haut emergency call et le logo NFC et battery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 C est un mate 7 l09 ou l10 Merci beaucoup je reviens dès que j'ai téléchargé ce fichier !! Tous s'est bien installé malheureusement le téléphone s'est rallumé et je suis sur une page avec juste l'heure et en haut emergency call et le logo NFC et battery C est mate7l09 ou l10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.