Aller au contenu

[ROM] MIUI V7 Mate 7


Recommended Posts

Salut , alors non tu n'est pas le seul à être sur cette belle rom , j'y suis aussi ; tu le sais car on est inscrit sur le forum officiel M...F....e ( je sais pas si je peux le citer ? ) .

Sinon , pour en revenir à la rom , c'est du beau travail : fonctionnelle , fluide , endurante et surtout Miui 7 !!!

Ensuite , merci à Killerdog pour le travail effectué , et j'ai juste deux questions :

_ quelque fois , le lockscreen ne s'affiche pas au déverrouillage du portable , est ce un bug ?

_ et pour les mises à jour , est on obligé de faire un full wipe à chaque fois ?

 

Merci et bon dimanche à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n ai aucun bug pour l instant .pour full wipe ce le premier que j ai fait hier pour la modif pour le 4G sinon c est une super rom

On est à peut prêt sur les même forum ,il me semble t avoir vu sur autre forum aussi

Modifié par steph.27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je n ai aucun bug pour l instant .pour full wipe ce le premier que j ai fait hier pour la modif pour le 4G sinon c est une super rom

On est à peut prêt sur les même forum ,il me semble t avoir vu sur autre forum aussi

Tout à fait exact !! 

Et si je ne me trompe pas , on doit avoir le même prénom , d'après ton pseudo ?

Sinon , pour les wipes , c'est que j'avais flashé la 1ère 5.9.3 sans full wipe et j'avais le tel qui chauffait énormément , et avait du mal à charger ( environ 5% par heure ) , donc retour sur la 5.8.29 , puis reflash total de la 2ème version 5.9.3 et là , tout va bien .

Tu n'as pas le problème de lockscreen cité plus haut , quelquefois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé mais il n'y aura pas de nouvelle version modifié de MIUI, mon fils à fait tombé mon téléphone et à cassé l'écran, je ne sait pas si je vais le faire réparé au vu de la valeur du téléphone aujourd'hui.

 

Peux être l'occasion pour moi de renouvelé mon appareil.

 

Vous pouvez toujours télécharger les MAJ De Slyder_Mi sur le site de MIUI.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais il n'y aura pas de nouvelle version modifié de MIUI, mon fils à fait tombé mon téléphone et à cassé l'écran, je ne sait pas si je vais le faire réparé au vu de la valeur du téléphone aujourd'hui.

 

Peux être l'occasion pour moi de renouvelé mon appareil.

 

Vous pouvez toujours télécharger les MAJ De Slyder_Mi sur le site de MIUI.

 

A+

c est pas gravre mon mate 7 est parti au sav suite a un gros bug

mais sur la rom de slyder mi , est qu il y a toujours le bug du playstor

de toute facon la derniere rom que a modifie elle tourne tres bien

en tout cas merci pour ce super boulot

bon dimanche steph.27

ps : j ai telecharge le patch sur xda et je vais continuer avec ta rom des que j ai recupere mon tel de sav

bonne semaine

Modifié par steph.27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

il faut utiliser le backup que tu as du faire avant de flasher la rom miui

Malheureusement je n'ai rien, j'ai essayer la restauration d'usine mais [color=red][b]sa[/b][/color] me remet sur cette rom. Complètement perdu, je souhaiterais revenir comme lorsque je l'ai acheté 

Modifié par asas49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai rien, j'ai essayer la restauration d'usine mais sa me remet sur cette rom. Complètement perdu, je souhaiterais revenir comme lorsque je l'ai acheté 

utilise cette rom ,tu met le fichier dload sur ta carte sd puis tu eteinds ton tel , tu appuit sur les trois boutons en meme temps. sui tout ce passe bien tu recupere un tel comme neuf

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise cette rom ,tu met le fichier dload sur ta carte sd puis tu eteinds ton tel , tu appuit sur les trois boutons en meme temps. sui tout ce passe bien tu recupere un tel comme neuf

bonne soiree

Quel rom ? Désolé je n'y connait pas grand chose je regrette de mettre lancé la dedans merci de ta réponse en tout cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai rien, j'ai essayer la restauration d'usine mais sa me remet sur cette rom. Complètement perdu, je souhaiterais revenir comme lorsque je l'ai acheté 

voici le lien j ai oublie de te le mettre sur le precedent poste 

https://mega.nz/#!Ax...A1sRRw5Sj5VIzaU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le lien j ai oublie de te le mettre sur le precedent poste 

https://mega.nz/#!Ax...A1sRRw5Sj5VIzaU

 Merci beaucoup je reviens dès que j'ai téléchargé ce fichier !! 

Tous s'est bien installé malheureusement le téléphone s'est rallumé et je suis sur une page avec juste l'heure et en haut emergency call et le logo NFC  et battery 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est un mate 7 l09 ou l10

Merci beaucoup je reviens dès que j'ai téléchargé ce fichier !!

Tous s'est bien installé malheureusement le téléphone s'est rallumé et je suis sur une page avec juste l'heure et en haut emergency call et le logo NFC et battery

C est mate7l09 ou l10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...