VieiraAnton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 l09 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 l09 il me semble pour faire plus simple tu peut mettre un ou deux carte sin , c est un 16g ou 32g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 16 go une carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 16 go une carte sim alors essaye de faire wipe data/factory reset avec le recovery pour aller dans le recovery ,tu eteinds le telephone et tuappuie sur volume+ et power en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 toujours pareil .... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 toujours pareil .... :( tu as bien le recovery stock sinon refait la manip de tout a l heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Oui je suis en train de réinstaller là j'ai accès à trois menu lorsque je fait volume+ et power par contre je ne peux plus appuyer sur les trois boutons en même temps car [color=red][b]sa[/b][/color] me lance directement l'installation du software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Oui je suis en train de réinstaller là j'ai accès à trois menu lorsque je fait volume+ et power par contre je ne peux plus appuyer sur les trois boutons en même temps car sa me lance directement l'installation du software MT7-L09V100R001C00B121SP05 essaye ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Il n'y a qu'un fichier par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 29 décembre 2015 Share Posté(e) 29 décembre 2015 Il n'y a qu'un fichier par contreC est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Bonjour j'ai installé la version 5.9.3 puis la 5.9.12 ! Le problème est que je n'ai pas clavier et le bouton retour ne marche pas que faire ? merci beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 (modifié) voila le lien de la derniere version miui :https://mega.nz/#!nNxG1I6J!K09IZxpcRkm_9YAzNGTWljBFKZi-hCNGpcfLOQFvJgE steph.27 a reflasher directement sur l autre rom Bonjour j'ai installé la version 5.9.3 puis la 5.9.12 ! Le problème est que je n'ai pas clavier et le bouton retour ne marche pas que faire ? merci beaucoup !! le développeur avait oublier de mettre le clavier quand il compile la rom Modifié 4 janvier 2016 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Super Merci !! Impeccable dans le menu outils on me propose une mise à jour, je peux la faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Super Merci !! Impeccable dans le menu outils on me propose une mise à jour, je peux la faire ? a ne pas faire tu risque d avoir une rom instable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Ok merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VieiraAnton Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 J'avais sauvegarder mes sms contacts et photos comment les récupérer s'il vous plait ? Merci !! J'ai un fichier sms et contact sur mon bureau ou les mettre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.