Fanatik Ninja Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour à tous Depuis quelque temps mon téléphone de met à faire des choses bizarres. Il est très lent, l'écran de réagis pas correctement, il perd beaucoup de batterie.. J'ai cette image qui revient tout le temps quand je veux aller sur internet Même pire quand le téléphone affiche cette page, mon téléphone vibre en continu.. Quand je clic sur back ça me remet sur l'écran d'accueil. J'ai fais tout test danti virus et le problème est toujours la, même un test pour le pub qui polue le téléphone. Merci de votre aide ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 tu as du installer une application malveillante, c'est un peu extrême mais si tu n'arrive pas a t'en dépatouiller, restaure ton tel : vol + et bouton power a l'allumage, quand tu voit le logo huawei tu lâche le bouton power. ensuite wipe data / factory reset + wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanatik Ninja Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2015 Merci de ta réponse. Non justement je ne veux pas restaurer mon téléphone, c'est juste pour ça que je cherche une vrai solution Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) Est-tu rooté ? si oui utilise titanium backup pour voir "toute" les applica[color=red]tion[/color] installé sur ton téléphone. si non rooté, va dans les paramètre, puis application. efface les données de ton navigateur et du gestionnaire de téléchargement. puis cherche une application suspecte. (au pire liste moi les applica[color=red]tion[/color] installé). si tu la trouve désinstalle la. par la suite ne coche pas "autoriser l'installation de source inconnue" si tu ne veux pas te retrouver dans la même situation. Modifié 3 septembre 2015 par KillerdogKD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Bonjour, je me glisse dans la conversation. As-tu installé une ou plusieurs applis venant d'ailleurs que de Google Play (ou du store d'Amazon) ? Si oui, c'est par là qu'il faudrait déjà commencer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.