Falcondu72 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour. Je viens d'acquérir un asus zenfone 2 et j'aimerai changer de forfait (actuellement avec le forfait à 15,99 de free) Mon choix s'est tout d'abord tourné vers le forfait B&You à 20€ (Appels + sms illimités et 3Go de 4g) mais j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser un forfait Bougues uniquement 4g de 6go en principale + un forfait uniquement appels et sms chez free par exemple, en secondaire? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Tu ne peux pas mélanger deux forfaits comme ça ! Tu peux à la limite trouver un tel avec deux emplacements SIM qui te permettra de cumuler les avantages des deux forfaits mais tu auras deux numéros distincts et payera plein pot...Je te conseille de rester chez Free, surtout que maintenant tu as le droit à 50 Go en 4G pour un prix défiant toute concurrence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) Tu ne peux pas mélanger deux forfaits comme ça ! Tu peux à la limite trouver un tel avec deux emplacements SIM qui te permettra de cumuler les avantages des deux forfaits mais tu auras deux numéros distincts et payera plein pot... (...) C'est son cas, le zenfone 2 ayant double Sim. Quant à payer plein pot, comme il est chez free, sa 2eme sim appels et sms à 0€ ne rajoutera rien a sa facture. (si j'ai bien compris ce qu'il veut faire). Donc je répondrais oui à sa question initiale. Le forfait 4G ne servant qu'à sa data, voire des appels voip, et son 2eme forfait gèrant les appels classiques et sms. 2 numéros distincts certes, mais comme le premier ne sert qu'à la data... Modifié 7 septembre 2015 par Thouraeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falcondu72 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Je vous remercie pour vos réponses. J'ai oublié de le préciser mais je ne capte que très très mal la 3g avec free. D'ou mon idée de la double sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.