Massavana Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Moi je ne vois plus les photos de mon H7. Il est marqué "aucune vignette" sur les clichés de mes photos. Comment résoudre ce problème ? Y'a-t-il moyen de récupérer mes photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Utilises-tu la galerie d'origine ou celle de google photos ? N'as-tu pas par inadvertance effacé les vignettes dans la mémoire de l'appareil ? Sinon peut-être que tu peux les récupérer déjà par l'explorateur de ton ordinateur pour commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergi87 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 App native + traitement vscocam 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Très sombre comme exposition, un choix volontaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Honor7 filtre noir et blanc Honor7 sans filtres application photo native 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Voici mes photos de Budapest sans retouche et avec l'appli de base :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Slt Le pont de Normandie ce matin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 La cathédrale d'Arras en mode nuit noire, puis filtre N&B par Instagram, : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Voici une photo : Sans retouche :) Modifié 3 avril 2016 par AlexBsd 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Piouff.. fallait être rapide pour avoir les éclairs! Jolie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Non, c'est relativement facile Tu met en mode light painting, quand le ciel est tout noir tu commence la prise de vue, et une fois que l'éclair est passé tu l'arrête. Résultat le dessin de l'éclair reste dans le ciel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Toutes ces photos ont été prises avec le Honor 7 à Cuba et une à Bordeaux. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Voici mon profil instagram avec uniquement des photos de mon Honor 7 si cela intéresse des gens ! https://www.instagram.com/elieestla/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Voici mon profil instagram avec uniquement des photos de mon Honor 7 si cela intéresse des gens ! https://www.instagram.com/elieestla/ Très belles photos ! Je me suis abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Voici une photo prise de nuit, en mode nuit bien sûr ^_^ , sans retouche, ni cadrage ( brute quoi :) ). Lieu : plein désert marocain pendant le Rallye des Gazelles ( Environ de Foum Zguid ) ISO: 200 F: 2.0 AF-A: 27mm Je suis encore impressionné par la visibilité des étoiles, malgré une présence de lumières "parasites" au loin :o 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frizium Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Madère ... Il y a deux semaines 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Toutes ces photos ont été prises avec le Honor 7 à Cuba et une à Bordeaux. Comment fais tu pour avoir des photos aussi nettes ? J'ai toujours l'impression d'avoir une sorte de flou avec le H7 (L'objectif est propre je précise :p ) Faut utiliser le mode manuel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) C'est pas trop normal : le H7est réputé pour son appareil photo et en bonne luminosité, la réputation se comprend : très bonne résolution et un bon rendu des couleurs je trouve ! Par contre dès que la luminosité diminue, le rendu est terne et un flou de bougé peut apparaître. Flou en bonne lumière sur du paysage , impossible de l'expliquer sauf si c'est un problème Hardware. Modifié 10 avril 2016 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Thaïlande mars 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 C'est pas trop normal : le H7est réputé pour son appareil photo et en bonne luminosité, la réputation se comprend : très bonne résolution et un bon rendu des couleurs je trouve ! Par contre dès que la luminosité diminue, le rendu est terne et un flou de bougé peut apparaître. Flou en bonne lumière sur du paysage , impossible de l'expliquer sauf si c'est un problème Hardware. Je pense pas que mon appareil est un souci, j'ai grossomodo le même rendu que la plupart sur le forum. On peut prendre pour exemple les 4 dernières photos du topic. Mais je trouve les photos que j'ai cité exceptionnellement nettes. Alors est-ce qu'il y a un traitement particulier ? C'est ce que je voulais savoir. L'hébergeur joue peut-être aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PBCb Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 Comment fais tu pour avoir des photos aussi nettes ? J'ai toujours l'impression d'avoir une sorte de flou avec le H7 (L'objectif est propre je précise) Faut utiliser le mode manuel ? J'utilise le mode automatique en HDR peut-être, il y a ici des retouches automatiques de Google Photos je pense. Certaines ont des filtres Instagram. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherika Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Thaïlande mars 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Amsterdam - Février 2016 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris45 Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) @ et @@AhhdafunK, superbes vos photos Modifié 13 avril 2016 par chris45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.