Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

J'ai vu l'effet good food (je crois que c'est le nom) sur une vidéo. Le résultat est bluffant. Si on l'applique par exemple sur la photo de cette belle guitare, cela donne quoi ? Ca pourrit la photo ou ca "la rend mieux" ?

 

car je comprend pas comment ca marcherai que pour les images de nourriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que pour la nourriture, en gros c'est juste un mode macro mais ils appellent ça "gourmet" ou "bon plat" pour être à la mode ^^

 

En gros c'est pour prendre en photo des choses de très près, pas sûr que ce soit judicieux sur la photo de la guitare par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mais il me semble que sur cette vidéo de présentation, qui se trouve peut être d'ailleurs dans le post "tuto", il parle vraiment de plats, assiettes et le résultat entre la prise du cliché et le traitement qui en est fait par le bon plat est saisissant ! Comme il dit, tu as plus envie d'y gouter !! D'où ma question sur l'utilisation de ce mode avec un cliché autre.

Je ne suis pas sur que ce soit la même chose que le mode macro... mais je n'ai pas encore regardé de moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode "bon plat" ne serait pas fait pour cette photo de guitare : c'est plutôt un mode macro (donc fait pour prendre des choses de près), avec une saturation des couleurs renforcée, donc ça se prête aussi à de jolies macros de fleurs, par exemple!

 

@@poulacourve : content de voir un ami guitariste sur le forum! Content de ton THR?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode "bon plat" ne serait pas fait pour cette photo de guitare : c'est plutôt un mode macro (donc fait pour prendre des choses de près), avec une saturation des couleurs renforcée, donc ça se prête aussi à de jolies macros de fleurs, par exemple!

 

@@poulacourve : content de voir un ami guitariste sur le forum! Content de ton THR?

tu es guitariste également? copaingg!! :P  

Pour jouer à la maison, à l’extérieur,ou taper le bœuf C'est le top pour le prix !

J’étais un peu septique au début ( je jouais sur du Mesaboogie 25 watts tout lampe,mais en apart...impossible à exploiter,et 30 kil pour le bœuf...) mais  avec le thr10 on a vraiment l'impression de jouer sur du tout lampe poussé à balle, mais avec le volume d'une d'une micro chaine hifi !!

Bref je suis comblé...sauf que le dilemme est de savoir si je n'aurais pas du prendre le thr10x...

Modifié par poulacourve
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux photos prises hier à Monaco en mode auto:

1447008196-img-20151107-165223.png

 

1447008211-img-20151107-175419.png

 

C'est pas parfait mais j'ai bien aimé le rendu.

Je trouve qu'il y a eu une petite amélioration depuis la maj b121....j'aime aussi le rendu

J'étais sur Monaco en septembre au musée océanographique ( que l'on voit sur ton premier cliché) , mais il ne faisait pas très beau, on peut même dire que le temps était pourri, et je n'avais pas réussi à exploiter le H7 en luminosité réduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes premiers essais :

 

img_2010.jpg

 

Nuit noire, mode nuit noire, temps de pose assez élevé (4 ou 8s), ISO automatique.

 

img_2011.jpg

 

Mode automatique.

 

img_2012.jpg

 

Essai avec light painting, en utilisant le flash d'un LG G4 :P

 

N.B. : photos compressées par Google Photos puis extraites et re-compressées avec servimg...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps ou j'avais mon appareil photo sony V1, je n'avais pas de trépied. Je "trichais" en utilisant la fonction retardateur. Je posais l'apn, qui était large, et je lançais le retardateur, comme ca, pas de risque de bouger et j'arrivais à avoir de belles photos de nuit.

 

Si tant est qu'on puisse faire tenir le H7, y'a t il cette fonction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps ou j'avais mon appareil photo sony V1, je n'avais pas de trépied. Je "trichais" en utilisant la fonction retardateur. Je posais l'apn, qui était large, et je lançais le retardateur, comme ca, pas de risque de bouger et j'arrivais à avoir de belles photos de nuit.

 

Si tant est qu'on puisse faire tenir le H7, y'a t il cette fonction ?

 

Dans l'appli photo, en haut à droite. Puis paramètres.

Il a y un retardateur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hélly pour info (un peu hors sujet) pas besoin d'attendre ta sim pour commencer à découvrir ton téléphone. En wifi tu peux déjà faire beaucoup de choses. Seules les fonctions téléphone /sms /4g ne seront pas actives.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer par la case maj manuelle de la b121 a la b140 ( en passant par la b130 Hakim69800 nous a gentiment mis les zip et téléchargement) et j'ai bien le mode Pro dans les paramètres...par contre si une âme charitable veux bien nous donnez un petit cours ...

Merci par avance !!

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...