Alpine Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Jolies photos de Hollande, j'y vais bientôt aussi. Pas de réglage ou de traitement particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 (modifié) Alors, pour les endroits sombres (type Basilik St Nikolas) il faut utiliser trépied avec le mode "nuit". Personnellement chaque photos ont pris 1 min pour se prendre mais rendu top.Après HDR pour le bateau et la rue.Mais chaque photo a eu un post traitement, sur Snapseed. Surtout structure et ambiance :) Modifié 13 avril 2016 par AhhdafunK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Merci pour les infos ;) Petit essai tout a l'heure lors de mon tour de vélo. Sur les plans rapprochés je trouve l'appareil plutôt bon, les photos sont jolies. Par contre sur les plans un peu plus éloignés, les photos manquent de détails je trouve. Après je ne suis pas un pro de la photo non plus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 13 avril 2016 Share Posté(e) 13 avril 2016 Tu as tout à fait raison. Le honor 7 malgrè un capteur de 20mpx manque cruellement de détails. Je ressent même que mon ancien smartphone de 13mpx avait plus de détail. Étrange. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 (modifié) Slt En Normandie ce soir Modifié 15 avril 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 Un petit jour à Versailles ;) Aucune modification ou Post prod. Pour le coup, le Honor 7 m'a bluffé aujourd'hui. Mode Pro Mode HDR (incroyable de netteté pour de l'intérieur à main levé) Mode HDR (conditions difficiles mais photo propre) Mode Nuit ( temps de prise de vue = 16 secondes ) La pièce été très très sombre. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 A mon tour, photos prises en Colombie, sans trépied et quelques fois en HDR : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobyflo Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Pas mal les photos de Versailles ! :) A mon tour, quelques photos de Rome.. :) Voici mon compte instagram avec plus de photos (toujours prises avec le H7) si ça vous intéresse :) : https://www.instagram.com/lenny_crabytz/ @lenny_crabytz Modifié 24 avril 2016 par tobyflo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Je ne connais rien au monde de la photographie, je sais pas prendre de bonnes photos, mais je trouve que celle-ci, "stylisée" par google photos reste bien. Je vous la partage ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 Pas mal @@tobyflo! Le collisé est très net, le mode nuit ? Et la dernière est vraiment sublime ! Et pas mal ton compte insta! Voici le miens : https://www.instagram.com/steph_grcia/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tobyflo Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Merci :)Non mode light painting (poussière d'étoile)Merci, pas mal non plus le tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Ce week-end à Honfleur 2 Porsche 356 , une 914 et une centaine d'autres ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Sans filtre : Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 (modifié) Modifié 30 avril 2016 par leunamme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMK Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Petite photo rapide sous un beau soleil :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Joli rouquin ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenMK Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpine Posté(e) 1 mai 2016 Share Posté(e) 1 mai 2016 (modifié) J'ai le même modèle à la maison ^^ Quelques souvenirs des Pays Bas. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 1 mai 2016 par Alpine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Mode Pro 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Sans rien toucher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhhdafunK Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Propre ! :) Dommage en portrait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Parce qu'il n'y avait rien d'autre à voir sur les côtes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Mode Pro Magnifiques les couleurs de cette photo ! Modifié 3 mai 2016 par dtq83 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Il y en a tellement que je les posterais pas ici pour éviter de charger le serveur :P ICI , vous pourrez trouver des photos et vidéos, prises exclusivement avec le H7, sur l'île de Rhodes en Grèce B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 J'ai testé le mode "nuit". Assez bluffant il n'y avait vraiment pas de lumière à part celle de la lune. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.