skilesawarz Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Il y a 6 heures, Nyso riaperX U a dit : De très belles photos!! c'est un zoom ou le lézard laisse la caméra s'approcher? (le H7 premium il a le même capteur photo que le H7? ) Moi je vous en montre 2 qui n'ont absolument rien d'exceptionnel, c'est plus pour avoir quelques conseils ^^' est-ce qu'il est possible d'avoir la fontaine éclairée (les détails de la fontaine) sans avoir la bastide totalement effacée car trop lumineuse? Il faut te mettre en mode HDR (High Dynamic Range). Le téléphone prendra plusieurs photos pour que le clair ne soit pas brulé (trop clair), ou que les noirs soient bouchés (trop foncés). Puis il les fusionera les deux images. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 @Nyso riaperX UEn effet, le mode HDR fonctionne bien dans ce type de clair-obscur. Essaye aussi le mode pro avec ses différentes variantes. Teste les différents modes et tu pourras te faire une idée des capacités de ce photophone pas exceptionnel, mais plus que correct et crédible pour un milieu de gamme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 Je vous envie, vous prenez tous de magnifiques photos de vos lieux de vacances! Merci pour les conseils sur le mode HDR! Je le testerai voir si c'est mieux. (j'ai par contre par encore le mode pro, je suis resté en 121 de peur de rencontrer avec les MAJ les bugs décrits sur le forum concernant les notifs gmail ou l'arrêt de runtastic notamment. Je vais peut-être me décider à passer à la B371, je verrai). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 pour le capucin c'est en Belgique,anciennement Paradisio et le bananier c'est à Kos en Grece!moi je touche à rien,des zooms de temps en temps et puis c'est tout,j'ai l'impression que le H7 fait de très belles photos de prés! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 août 2016 Share Posté(e) 31 août 2016 D'accord avec toi@totorre. De loin, ça se dégrade un peu à moins d'avoir le c... bordé de nouilles ! @Nyso riaperX U, passe au mieux à la 180 si tu ne veux pas de MM. Cdt Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Ami du soir.... bonsoir.. Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 3 septembre 2016 Share Posté(e) 3 septembre 2016 Avec juste une tite lumiere murale et une bougie.. sans trifouillage dans les paramètres Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 septembre 2016 Share Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) Cimetière Américain de Colleville sur Mer. Ils sont ,pour beaucoup d'entre eux , morts sur la plage d'Omaha Beach en contrebas dans un vacarme assourdissant et un déluge de feu. Ils reposent dans le calme avec juste le bruit des vagues. Modifié 5 septembre 2016 par leunamme 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 9 septembre 2016 Share Posté(e) 9 septembre 2016 Ylang Ylang et frangipanier Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 septembre 2016 Share Posté(e) 10 septembre 2016 Slt nico976 Dommage que l'on ai pas l'odeur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Encore et encore ! Mode normal Mode pro Mode Hdr Mode normal Enjoy Envoyé depuis mon H7 Premium by Frandroid 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mac87 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 juste une photo de ce weekend. la première pour se rendre compte de la taille et de la distance(par rapport à la point du couteau) l'araignée doit faire 1 mm à tout casser (crop 100%) je n'ai pas pu m'approcher plus car elle sautait dès que j'approchais. sans aucune retouche donc, il se débrouille très bien, même si je n'ai pas pu m'approcher assez pour faire une vraie macro 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Mini grenouille Un de mes 2 chats 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 De prés toujours aussi intéressant par contre le mode Pro me parait le moins beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 Bonsoir @totorre Comme toi, je suis moins convaincu par le mode pro. Je préfère le mode normal.J'utilise le HDR lorsque que nécessité oblige. Par contre, je poste ces photos à partir de mon Gsm et la qualité s'avère moins bonne qu'en réalité. Dommage que les photos soient aussi compressées à partir de l'application Androïd. Sniff......☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 les miennes je passe par mon pc et casimages sur le site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 13 septembre 2016 Share Posté(e) 13 septembre 2016 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 septembre 2016 Share Posté(e) 14 septembre 2016 Il y a 18 heures, totorre a dit : les miennes je passe par mon pc et casimages sur le site! Merci pour cette info @totorre Je m'y suis inscrit. Istawi swafi? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Slt Fleur de passiflore 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 @leunamme Cette fleur est magnifique surtout avec un poids de 6 Mo!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 @leunamme en mode gourmet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 Elle est sur la gloriette dans le jardin . Elle nous a fait au moins 2 ou 300 fleurs cet été. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 @totorre HDR. FAUT que j'essaye en mode gourmet. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 21 septembre 2016 Share Posté(e) 21 septembre 2016 St. Georges des Hurtières, Savoie 15 Mpx Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexBsd Posté(e) 25 septembre 2016 Share Posté(e) 25 septembre 2016 Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.