leunamme Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Vive le soleil et la plage 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 octobre 2016 Share Posté(e) 31 octobre 2016 Photo très style et recherchée. I likeEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 La mangrove de BandrabouhaEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Slt @nico97470 Ils sont un peu crado par là bas (déchets au 1 er plan ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 C'EST un gros problème à Mayotte. Jeter ses déchets dans une poubelle demande beaucoup d'éducation, de patience et d'énergie lorsque la poubelle existe encore et ne sert pas à stocker de l'eau. Nombreuses sont les personnes à aller chercher de l'eau à la rivière en 2016 car dans les bidonvilles et leurs bangas de fortune, le raccordement est inexistant. Triste réalité d'une autre FranceEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2016 Share Posté(e) 2 novembre 2016 Le problème c'est que l'on ne se rend compte que trop tard de ces erreurs (bêtises) quand tout est détruit. c'est une France trop lointaine pour qu'elle intéresse nos dirigeants malheureusement. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Slt Thomas Voeckler 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 @leunamme Belle photo! C'est le tour de Normandie ou bien un critérium local? ( j'aperçois une plaque 76 au loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Slt@nico97470C'est le Paris camembert au départ de pont audemer dans le 27.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 y'a pas,le H7 aime le soleil et les couleurs!:) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2016 Share Posté(e) 3 novembre 2016 Honfleur ce matin , (il faisait 1 degré) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Malheureusement j'ai trouvé un défaut,le zoom!,concert hier à Lille,ayant une place en balcon,j'ai eu beaucoup de mal pour avoir une vue raisonnable de la scène,trop floue ou limite l'artiste était méconnaissable(en même temps c'est Renaud...mdrr..je déconne;)). en vidéo même chose. J'ai essayé plusieurs réglages mais rien à faire,le zoom est vraiment pas terrible,dommage. Les autres phones en photo avait l'air un peu mieux. Par contre le son rend très bien! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 En même temps Renaud il y a longtemps qu'il est méconnaissable Si on fait un «gros» zoom c'est vraiment crado j'ai déjà vu ça .Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Chanson du H7 @totorre et @leunamme Toujours vivant, rassurez vous Toujours la banane toujours debout J'suis retapé, remis sur pieds Droit sur mes guibolles ressuscité Tous ceux qui tombent autour de moi C'est l'hécatombe, c'est Guernica Tous ceux qui tombent, tombent à tour de bras Et moi je suis toujours làEn savoir plus sur http://www.paroles.net/renaud/paroles-toujours-debout#BlHMm1iR71JGtcKy.99 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 (modifié) Slt @nico97470 Je l'aimais quand j'étais gosse mais l'alcool pourri tout , a part les cerises et les cornichons Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 4 novembre 2016 par leunamme oubli d'une phrase 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 moi c'est l'inverse,plus jeune je me moquais et 45 balais maintenant je suis "fan"...depuis 2ans!c'est vrai aussi que je bois plus? C'est surtout la frustration d'essayer de faire une belle photo ou une vidéo et tu t’aperçois que c'est dégueu,tu te dis"mais c'est de la MERDEEEEEE" ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Dernière fleur de l'année dans le jardin Bruyère et toile d'araignée avec qqs gouttes de pluie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 4 novembre 2016 Share Posté(e) 4 novembre 2016 Storckensohn, Alsace, 11h, 15 MpxSent from my PLK-L01 using Forum mobile app 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Il y a au moins une chose sur laquelle où tout le monde est d'accord, c'est la qualité des photos en extérieur et même par grand froid ( ça ne me concerne pas ce dernier point). Mon topic préféré est celui-ci! Il est agréable d'y circuler. Marahaba Continuons à l'alimenter et à partager. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Je ne maîtrise toujours pas très bien le mode HDR mais ça reste pas plus mal avec le contraste 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Photo d'un artiste @Nyso riaperX UEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Slt @Nyso riaperX U Elle est juste superbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (modifié) Photos prisent à 5-6 secondes d'écart ce matin , le premier plan a carrément changé de luminosité. Comme je ne savais pas laquelle choisir , j'ai mis les 2 (ma préférence va à la 1ère je trouve que la brume ressort plus ) Modifié 5 novembre 2016 par leunamme correction du choix 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 je vote pour la 2eme:) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Idem pour moi?Envoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.