Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR

lbo1980

Recommended Posts

IMG_20161028_172751.jpg
Plage de palombaggia (Corse)
Y a pas à dire, les demi-saisons c'est le top pour la Corse et pour les photos

PS: dites moi par hasard si ça vous ferait plaisir de voir quelques photos prises avec le reflex, même si c'est pas honor.. ? Ou HS ?

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

• Like 4

(merci merci ^^' )

Très beau paysage! Ma préférence va aussi à la deux (sauf pour l'angle inférieur droit lol), on voit plus de profondeur et de détail dans les arbres et le petit parc en bas avec cette sorte de toboggan. La petite touche de rouge est plus vive aussi, j'aime bien.

très belles photos les autres aussi! Qu'est censé faire le mode nuit déjà?

@skilesawarz pourquoi pas ;) si tu as peur d'être HS, il te suffit de prendre la même photo avec le Honor et le reflex ^^

d'ailleurs moi je peux vous montrer le même paysage que ma dernière mais pris avec un iphone 6S.

Je trouve la photo du Honor 7 bien plus belle, mais celle de l'iPhone a des couleurs bien plus proches de la réalité. Notons que la photo de l'iphone a dû être comprimée par mail parce qu'elle est plutôt légère et pas très détaillée en zoomant.

(la nature est belle, elle nous permet de faire de magnifiques photos. Protégeons-là ;)(et adoptez Ecosia ^^ ))

image1.JPG

• Like 4

Il y a 7 heures, Nyso riaperX U a dit :

(merci merci ^^' )

Très beau paysage! Ma préférence va aussi à la deux (sauf pour l'angle inférieur droit lol),

(la nature est belle, elle nous permet de faire de magnifiques photos. Protégeons-là ;)(et adoptez Ecosia ^^ ))

Slt

Tu parles de l'arbre ?

Malheureusement il y en a un de chaque côté et c'est le moins grand :) 

La fenêtre de tir est petite à cet endroit mais c'est la seule ;)

• Like 1

Est-ce aussi le capteur du honor 7(?) qui fait une bande colorée horizontale en haut du pied ? 

Par contre la photo est belle...

En effet j'avais pas fait gaffe en post-prod... et non c'est celui de mon Pentax k3 haha :)

Merci l'ami !

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...