MgdMathieu Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Photo faites cet été 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MgdMathieu Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Photo avec le mode nuit noir 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 Plage de palombaggia (Corse)Y a pas à dire, les demi-saisons c'est le top pour la Corse et pour les photos PS: dites moi par hasard si ça vous ferait plaisir de voir quelques photos prises avec le reflex, même si c'est pas honor.. ? Ou HS ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 5 novembre 2016 Share Posté(e) 5 novembre 2016 (merci merci ^^' ) Très beau paysage! Ma préférence va aussi à la deux (sauf pour l'angle inférieur droit lol), on voit plus de profondeur et de détail dans les arbres et le petit parc en bas avec cette sorte de toboggan. La petite touche de rouge est plus vive aussi, j'aime bien. très belles photos les autres aussi! Qu'est censé faire le mode nuit déjà? @skilesawarz pourquoi pas si tu as peur d'être HS, il te suffit de prendre la même photo avec le Honor et le reflex ^^ d'ailleurs moi je peux vous montrer le même paysage que ma dernière mais pris avec un iphone 6S. Je trouve la photo du Honor 7 bien plus belle, mais celle de l'iPhone a des couleurs bien plus proches de la réalité. Notons que la photo de l'iphone a dû être comprimée par mail parce qu'elle est plutôt légère et pas très détaillée en zoomant. (la nature est belle, elle nous permet de faire de magnifiques photos. Protégeons-là (et adoptez Ecosia ^^ )) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 7 heures, Nyso riaperX U a dit : (merci merci ^^' ) Très beau paysage! Ma préférence va aussi à la deux (sauf pour l'angle inférieur droit lol), (la nature est belle, elle nous permet de faire de magnifiques photos. Protégeons-là (et adoptez Ecosia ^^ )) Slt Tu parles de l'arbre ? Malheureusement il y en a un de chaque côté et c'est le moins grand La fenêtre de tir est petite à cet endroit mais c'est la seule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Vous connaissez Cetelem?! Il manquait un accessoire essentiel! Vous en rêviez! Le voiciEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Slt @nico97470 J'adore le couteau , il est trop classe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 18 heures, MgdMathieu a dit : Photo avec le mode nuit noir @Mgd Mathieu Quelle ville est-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MgdMathieu Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : @Mgd Mathieu Quelle ville est-ce? Porto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 6 novembre 2016 Share Posté(e) 6 novembre 2016 Un premier pas vers la mer...Si si, je vous assure, c'est le double capteur photo du honor 8 qui fait du bokeh comme ça ?Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Est-ce aussi le capteur du honor 7(?) qui fait une bande colorée horizontale en haut du pied ? Par contre la photo est belle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilesawarz Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Est-ce aussi le capteur du honor 7(?) qui fait une bande colorée horizontale en haut du pied ? Par contre la photo est belle...En effet j'avais pas fait gaffe en post-prod... et non c'est celui de mon Pentax k3 haha Merci l'ami !Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Hier en allant chercher le pain :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 C'est le petit poucet qui sème les baguettes pour que la Porsche retrouve son chemin ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Y'a un peu de cela, oui ! Dans un autre univers, des photos en mode nocturne (smartphone posé, pause longue)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Et pour revenir au registre automobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 J'en rugit de plaisir Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 il y a une heure, doudi911 a dit : Y'a un peu de cela, oui ! Dans un autre univers, des photos en mode nocturne (smartphone posé, pause longue)... @doudi911 Où sont les cocotiers? Je n'en vois pas un seul!!!? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 novembre 2016 Share Posté(e) 7 novembre 2016 Il y a 3 heures, doudi911 a dit : Hier en allant chercher le pain :-D Heu, c'est une Porsche Bannette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Mosquée de MangajouEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 J'espère qu'OSS 117 n'est pas dans le coin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 il y a 16 minutes, leunamme a dit : J'espère qu'OSS 117 n'est pas dans le coin Un grand moment de cinéma. J'adore.? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 @leunamme et @Michaël Dem Je me suis habitué aux prières très matinales. Au début, j'avais quasiment la même réaction que Dujardin. Mais j'ai appris à être zen.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2016 Share Posté(e) 8 novembre 2016 Il est vrai que cela doit surprendre au début , surtout si on est pas du matin Après c'est comme tout on s'habitue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 novembre 2016 Share Posté(e) 9 novembre 2016 Il y a 17 heures, leunamme a dit : Il est vrai que cela doit surprendre au début , surtout si on est pas du matin Après c'est comme tout on s'habitue. La fonction réveil du téléphone est inutile alors ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.