leunamme Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Slt La photo n'est pas très belle ni réussie mais elle m'a amusé. il y en a un qui est vrai dans la vitrine 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour à tous, le chat peut être ??? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Je mets une pièce sur le chat ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Bingo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ah ! Moi j'aurais dit le drôle d'animal bipède qu'on voit un peu dans le reflet... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ah ! Moi j'aurais dit le drôle d'animal bipède qu'on voit un peu dans le reflet... Celui là c'est un vrai aussi mais il gâche la photo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ah ! Moi j'aurais dit le drôle d'animal bipède qu'on voit un peu dans le reflet... Celui là c'est un vrai aussi mais il gâche la photo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Ah ! Moi j'aurais dit le drôle d'animal bipède qu'on voit un peu dans le reflet... Celui là c'est un vrai aussi mais il gâche la photo Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) il y a 48 minutes, Michaël Dem a dit : Ah ! Moi j'aurais dit le drôle d'animal bipède qu'on voit un peu dans le reflet... erreur Modifié 20 novembre 2016 par leunamme erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Erreur Modifié 20 novembre 2016 par leunamme erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Celui là c'est un schtroumpf , il est tout bleu. Tout le monde sait bien que les schtroumpfs ça n'existe pas Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Slt Petit entrainement ce matin et : Par contre si qq1 peut virer les 8 messages du dessus (vive tapatalk ) sauf celui de dimanche 15h03 svp. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 22 novembre 2016 Share Posté(e) 22 novembre 2016 Elle est belle celle-là. Bel effet lumineux sur le blé (c'est pas du blé,en fait non ? ?). Je connais ce pont... C'est lequel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 (modifié) Slt C'est le pont de Normandie. Le soleil venait de la gauche et je suis en mode HDR. C'est du roseau pour faire les toits des chaumières. C'est une petite partie de la réserve naturelle. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2016 par leunamme Ajout d'une phrase 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a une heure, leunamme a dit : Slt C'est le pont de Normandie. Le soleil venait de la gauche et je suis en mode HDR. C'est du roseau pour faire les toits des chaumières. C'est une petite partie de la réserve naturelle. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Ok merci ! En fait je confonds avec le pont de Saint Nazaire, qui n'est pas aussi beau d'ailleurs... Je ne suis jamais allé au Havres... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Quitte à venir par ici autant aller à Honfleur c'est au pied du pont.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 @leunammeCe qui est chouette, c'est que tu aies pu prendre par beau temps le pont. Je me souviens du brouillard seulement lorsque je faisais du renfort national au Havre alors que j'étais en poste à Avranches. Dommage que le H7 n'existait pas à l'époque car j'aimerais revoir le Mont Saint-Michel ( ex monument breton cédé à la Normandie) qui était une étape obligatoire en examen de permis moto en venant de St Hilaire du Harcouët! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Il y a 15 heures, Michaël Dem a dit : Elle est belle celle-là. Bel effet lumineux sur le blé (c'est pas du blé,en fait non ? ?). Je connais ce pont... C'est lequel ? @Michaël Dem Si, si c'est du blé! C'est ce qu'on appelle les vendanges tardives en Haute-Normandie!!!? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 T'es moqueur Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 Je te rassure @leunamme Je garde de très beaux souvenirs de la Normandie.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 11 minutes, nico97470 a dit : Je te rassure @leunamme Je garde de très beaux souvenirs de la Normandie.? Et des normands ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 novembre 2016 Share Posté(e) 23 novembre 2016 il y a 16 minutes, Michaël Dem a dit : Et des normands ? Oui aussi @Michaël Dem J'ai été bien accueilli par cette région malgré mon statut de breton et du fait que le Couësnon , dans sa folie, a mis le Mont en Normandie. N'est-ce pas @leunamme? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.