nico97470 Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 il y a 58 minutes, leunamme a dit : Slt St Malo et ses brisants (et non , je ne suis pas venu avec mon cheval et son sulky ) Corsaires, forbans et flibustiers! Breiz ma bro! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 décembre 2016 Share Posté(e) 3 décembre 2016 Corsaires, forbans et flibustiers! Breiz ma bro!A Breizh ma bro , me 'gar ma bro.En vrai ça serait plutôt :Ni Français ni Breton , Malouin suis Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il faut que je reste zen! AmenEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Il faut que je reste zen! AmenEnvoyé de mon H7 Premium by FrandroïdZen ça va être dur , tu lui as déjà coupé la tête Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 @leunamme Je ne t'avais jamais dit que j'avais un illustre ancêtre s'appelant Guillotin, docteur de profession?! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 @leunamme Je ne t'avais jamais dit que j'avais un illustre ancêtre s'appelant Guillotin, docteur de profession?!On ne nous dit pas tout et en plus je perds la boule Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Slt 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Slt Les oies à la piscine 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 @leunamme Sont-elles aussi bruyantes que celles du Capitole? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 Slt @nico97470 Les Romains ont perdu ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 L'infranchissable citadelle! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Petit Chalet au pied du Markstein, Les Vosges, Alsace15 MPXSent from my PLK-L01 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Petit Chalet au pied du Markstein, Les Vosges, Alsace15 MPXSent from my PLK-L01 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 @théo_phile Im manque un élément crucial dans la photo! Où est la neige???? Veux-tu que je t'en envoie un peu d'ici avec un peu de soleil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Mine de rien, la France est un beau pays. Grâce à ce forum, cela nous permet de s'évader et de partager ces purs instants de bonheur? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Il est vrai que la vue est belle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 @théo_phile Im manque un élément crucial dans la photo! Où est la neige???? Veux-tu que je t'en envoie un peu d'ici avec un peu de soleil?La bande blanche sur la première photo est de la neige sur la balustrade du balcon du chalet... J'ai évité d'avoir le balcon pour prendre uniquement la vue sans traces d'un passage de l'homme ! Je dis pas non à un peu de soleil, on a du brouillard givrant toute la journée en Alsace !@leunamme, on était sur un versant de la montagne. J'ai vu une photo dans le chalet de la vue en automne, la même + des couleurs, ça rendait magnifiquement bien sur la photo...Malheureusement, j'ai pas eu l'intelligence de prendre en photo la photo Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Température extérieure à l'instant mêmeEnvoyé de mon H7 Premium by Frandroïd 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 C'est cool de nous envoyer un peu de soleil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @Steph44 C'est pas parce qu'il fait chaud qu'il y a du soleil Faut arrêter de nous faire rêver@nico97470 c'est pas bon pour nos petits coeurs Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 il y a 6 minutes, leunamme a dit : @Steph44 C'est pas parce qu'il fait chaud qu'il y a du soleil C'est sur, mais avec 38° il ne doit y avoir beaucoup de traces de neige là bas ☺️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 J'aime à me dire qu'il est sous la pluie histoire de moins déprimer Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Moi j'aime bien l'hiver et ce qui va avec les fêtes de fin d'année (dans notre hémisphère ☺️), la neige, le ski, la luge, le vin chaud,... Et puis, @nico97470 va finir par être obligé de nous inviter à force de nous envoyer ses photos pour qu'on voit tout ça de près ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Ma porte est grand ouverte aux plus courageux prêts à affronter des températures caniculaires et surtout humides en cette saison. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 C'est noté ! Sait-on jamais, si le père-noël me laisse les clés de son traineau après sa tournée 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.