lbo1980 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Petit test à midi en HDR et à l'instant avec le mode basse luminosité. Assez impressionnant car la c'est nuit noire dehors mais pied ou appui obligatoire pour ce mode. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Pour la nuit noire, ç'est pas mal du tout. HDR c'est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Je viens de voir le post sur mon PC, ayant envoyé les photos depuis l'appli forum Frandroid sur mon smartphone et ça balance des versions comprimées à souhaite bien dégueulasse ... Je vais voir si je peux balancer des versions "HD" quelque part. Edit : Et voilà qui est mieux.La photo de nuit est un peu floue, j'ai fais ça posée sur un rebord de balcon, avec quelque chose de vraiment stable ça serait mieux.Photo de NuitPhoto HDR Modifié 8 septembre 2015 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est pas terrible ta photo, j'arrive pas à lire les informations sur le panneau d'affichage de l'église ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est pas terrible ta photo, j'arrive pas à lire les informations sur le panneau d'affichage de l'église ! Je suis d'accord. Je n'ai toujours pas vu une bonne photo prise par un H7. Mais ca fait du bien de voir la rue Bobillot, un quartier sympa de Paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muang Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je blaguais pour la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovicien Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 La photo est floue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 QQn a pu comparer avec un LG G3 ,j'hésite entre les deux question qualité photo mERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) - Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ah d'accord. Donc je ne pouvais pas m'en rendre compte. J'ai re-regardé la capture de Annelle: il lui manque le ralenti, non? @@abel06 tu sembles avoir raison ! D'autres peuvent me confirmer qu'il me manque le mode "ralenti"? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Voici un lien vers un test pour l' Apn de notre Honor. In English mais assez complet et assez juste je trouve. http://m.gsmarena.com/huawei_honor_7-review-1279p8.php Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 @@annelle : Oui en effet, il manque le ralenti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Ayant un oneplus one, un LG G3, un xiaomi mi4 et le honor 7, un utilisant uniquement le logiciel fourni par le constructeur : Le one plus n'a pas le meilleur capteur, et n'a pas d'ois, mais le mode manuel avec le raw permet de faire les plus beaus clichés. Le G3 gère extremement bien le bruit, la mise au point laser est superbe. Le mi4 est comme le oneplus one mais ne possède pas le mode raw. Le honor possède je pense le meilleur capteur mais le logiciel ne permet pas de l'exploiter au maximum, il faudrait un mode manuel avec le raw, surtout pour les luminosité moyennes, avec la maj a détection de phase et la stabilisation, il peut faire des merveilles. Petite question, le capteur est compatible avec le mode bulb ou pas ? sinon, il peut resté ouvert combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Le mode RAW ne permet pas de faire des plus beaux clichés, c'est juste un format de compression de la photo mais sans perte. Donc il fait des plus beaux fichiers plus facilement éditables car avec plus d'informations Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui je sais bien. Le but etant de faire le traitement sois meme sous LR plutot que de laisser le telephone le faire mal. En moyenne luminosité le rendu est mauvais a cause de la montée en iso et du mauvais traitement appliqué par le telephone. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) @@psy460 je pense que l'on est touts d'accord sur le fait que le traitement des photos est à améliorer, revoir les paramètres du mode Auto Je vais le noter en gras dans les demandes d'améliorations urgentes ! Modifié 6 mars 2016 par Anne Onyme 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 ouai. Vaut mieux améliorer le mode auto dans un premier temps, parce que ceux qui savent pas ce qu'est le raw et qui ne savent pas se servir de lightroom, ca leur fera une belle jambe de pouvoir faire des fichier raw lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogic Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 et puis c'est pas censé remplacer un reflex ou hybride, tout juste un apn de dépannage et pour ça il fait très bien le job... comment voulez vous avec un si petit capteur faire des photos exceptionnelles ?? pas possible (c'est valable pour tout smartphone) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psy460 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 ah c'est clair que ca ne pourra jamais égaler un reflex. la taille du capteur est trop handicapante. Mais c'est sympa de pouvoir exploiter au mieux le capteur photo :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Autre petit test du mode nuit, juste pour avoir la lune Disponible sur mon blog dans ma signature Photo rapprochée Mode bon plat "Macro" Récadrage Dispo sur mon blog HONOR 7 Mode Bon plat "Macro Recadrage + Filtre Dispo en plus haute résolution sur mon blog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Magnifique !, tu utilise quels filtres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ceux proposés par l'application galerie native du Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Photo de nuit (pas nuit noire) : Je trouve ça pas mal du tout. 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 C'est super cette photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Ceux proposés par l'application galerie native du Honor merci pour l'info,ne possédant pas encore la bête, je me posais la question si tu retravaillais su pc ou direct dans le smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.