Aller au contenu

Honor 7 et la photo - Postez ici les plus beaux clichés avec votre HONOR


lbo1980

Recommended Posts

En effet, on peut avoir des photos un peu terne ou peu lumineuse mais c'est un quand à prendre, il faut jouer avec le réglage de la luminosité ou déplacer le curseur de réglage de la luminosité pour améliorer les pré-réglages du mode auto et on arrive à s'en sortir pas mal mais du coup la photo n'est plus aussi rapide, car on passe un peu de temps à régler.

 

Une mise à jour du logiciel de traitement ne serait pas superflu. (Petit message pour @honor) ;)

Pour certaines, elles sont un peu sous exposées (le côté peu lumineux dont tu parles), mais justement vaut mieux que les photos soient sous exposées que sur-exposées.

 

Parce que la sous exposition tu ne perdra pas trop d'information dans l'image quand tu vas augmenter un peu la luminosité, alors que la surexposition "brûle" les détails et du coup c'est impossible de les restaurer  ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà ma contribution. Tout en automatique au format 4:3 et 20 Mpx  :)

 

1442162740-img-20150906-194419.png

 

1442162789-img-20150911-092159.png

 

1442162809-img-20150909-093224.png

 

Je les trouves pas super net tes photo.

C'est en HDR ça non? le "surplus" de détail dans l'herbe m'y fait penser... (un temps d'exposition trop long aussi?)

Modifié par nevermind79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres tests je ne suis pas trop satisfait.

Fait en 4:3 20mpx

 

1442313380-img-20150914-130443.png

 

1442313386-img-20150915-122734.png

Vous me faites sécher avec vos honor 7... Je vois vraiment pas pourquoi tu es déçu. Surtout pour celle avec l'arbre et le gros nuage derrière. C'est très bien et ça a du potentiel à la retouche. Après, je suis pas photographe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Alors j'ai comparé avec mon MX4 ,dans le noir ou pénombre c'est une bombe si on le compare,la macro est trés bonne,mais je deteste le rendu qu'il donne sur sont ecrans,c'est fade,sa fait smartphone chinois de base,le HDR est pour moi presque inexistant,aucune difference notable,c'est quand meme hallucinant,alors que le hdr de mon MX4 etait peut etre long,mais trés efficace,donc pas super fan de la photo et la galerie (que dire!) ...je me tate a d'hors et déja le remplacer,pas assez bon a mon gout..MX5 - MI4C je sais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MON COMPARATIF HONOR 7 VS MX4..ils se défendent assez bien,mais le honor 7 gère mal la luminosité je trouve,après le flash du honor et bien meilleur,dans le noir ou pénombre aussi,le HDR et quasi inexistant sur le Honor ,lent sur le MX4 mais bluffant,toute ces photos on été prise en MODE AUTO 16/eme au max! (utilisateur lambda) et réduit de la même taille!

 

 

ensuite j'ai comparé les performances ANTUTU (qui n'a rien avoir) mais il se valent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de concert, la semaine dernière pour voir Electro Deluxe sur scène, un peu de pub au passage pour eux, fabuleux groupe de soul/funk avec une énergie incroyable!

Aucune retouche, et dans un environnement où un appareil photo et en particulier un smartphone se fait facilement piéger!

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé une photo en mode nuit et classique,j'ai loupé quelque chose car en classique avec le flash en auto et le mode nuit ou le flash ne peut être activé c'est vachement sombre par rapport au classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@totorre le mode nuit c'est pour utiliser avec un trépied c'est une pose longue. Ça permet de faire des photos ultra lumineuses et détaillées. Au contraire du flash qui brûle les photos.

@@soulboogaloo wooow !

Dis moi, as tu un compte instagram ? Ce genre de photo, on peut les poster avec Honor France en citant le photographe ;)

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...