leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Pont de Tancarville 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 C'est quel bassin ? Pour cette deuxième photo ? Haute Normandie je suppose malgré la nouvelle appellation ?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 C'est quel bassin ? Pour cette deuxième photo ? Haute Normandie je suppose malgré la nouvelle appellation ?!Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkC'est pris du pont Tancarville et c'est le canal qui va de Tancarville au Havre à droite et la Seine à gauche Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Food Truck sur le marché 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 J'adore les Citroën merci@leunamme ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 J'adore les Citroën merci[mention=391466]leunamme[/mention] ! Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkCelle là était vraiment sympaEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Celle là était vraiment sympaEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkPrise où cette photo ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 Prise où cette photo ?Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant TapatalkAmsterdamEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 janvier 2017 Share Posté(e) 30 janvier 2017 AmsterdamEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkCitroën cofee shop ! GutEnvoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 (modifié) Enfin des fleurs qui apparaissent Modifié 2 février 2017 par leunamme taille photo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 salut à tous, perce neige, crocus ou jonquille ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 salut à tous, perce neige, crocus ou jonquille ??Jonquilles , une variété de petite dont je ne connais pas le nom.Les perce neige , j'en ai pas encore vu pour l'instant Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Pont de Normandie ce matin 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 février 2017 Share Posté(e) 6 février 2017 Marais Vernier légèrement inondé 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 février 2017 Share Posté(e) 7 février 2017 Mon livre de chevet du moment 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Le pont de Normandie est très sympa Bon c'est la Normandie donc il y a forcément quelques nuages noirs mais ça t'y peu rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 Le pont de Normandie est très sympa Bon c'est la Normandie donc il y a forcément quelques nuages noirs mais ça t'y peu rien ^^Tu sais ,ici entre deux averses , il pleut un peu.Un grand peintre Honfleurais a dit un jour :Quand tu vois Le Havre c'est qu'il va pleuvoir , Quand tu ne vois plus Le Havre c'est qu'il pleut. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 février 2017 Share Posté(e) 8 février 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Je suis fan ! Il a un beau poil ce minou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il dors au chaud , mange bien et est brossé tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 On parle beaucoup de chats ici... Faudrait peut-être qu'on crée une sous-section Chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 On en rempli les fofos photosEnvoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.