dtq83 Posté(e) 22 février 2017 Share Posté(e) 22 février 2017 Bière et soleil 🍻 🌞 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Bourgeon sur le pêcher 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Une petite mousse qui fleurit et bourgeonne! ça sent le printemps @leunamme! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, nico97470 a dit : Une petite mousse qui fleurit et bourgeonne! ça sent le printemps @leunamme! En plus il fait un beau soleil aujourd'hui excepté le vent qui souffle comme un dingue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 à l’instant, leunamme a dit : En plus il fait un beau soleil aujourd'hui excepté le vent qui souffle comme un dingue. Veinard! Surtout en fond d'écran avec les bateaux! ça me rappelle un peu Saint-Goustan dans le Morbihan! Ah, les madeleines de Proust....... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Il y a 1 heure, nico97470 a dit : Veinard! Surtout en fond d'écran avec les bateaux! ça me rappelle un peu Saint-Goustan dans le Morbihan! Ah, les madeleines de Proust....... C'est pas ça mon fond d'écran mais je devrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 il y a 2 minutes, leunamme a dit : C'est pas ça mon fond d'écran mais je devrais Oui, je pense! Honfleur ( je suppose?!) est magique apparemment? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 février 2017 Share Posté(e) 23 février 2017 Il est vrai que le bassin est photogénique selon le temps. J'y ai habité qqs années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 J'adore, le soleil qui revient ça annonce de belles photos 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 8 minutes, Floppy54 a dit : J'adore, le soleil qui revient ça annonce de belles photos Mais vu que nous ne sommes qu'en février, il faut s'attendre à un rafraichissement prochainement... Et donc peut-être de nouveau de belles photos de nature gelée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Mais vu que nous ne sommes qu'en février, il faut s'attendre à un rafraichissement prochainement... Et donc peut-être de nouveau de belles photos de nature gelée... Nan mais c'est bon toi avec ton froid , nous on veut du chaud Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 il y a 20 minutes, leunamme a dit : Nan mais c'est bon toi avec ton froid , nous on veut du chaud Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Mais moi aussi ! Je n'aime pas le froid (sauf pour ma bière !). Mais je vois tout le monde se réjouir du beau temps... sauf qu'on va le payer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 24 février 2017 Share Posté(e) 24 février 2017 Il y a 3 heures, Michaël Dem a dit : Mais moi aussi ! Je n'aime pas le froid (sauf pour ma bière !). Mais je vois tout le monde se réjouir du beau temps... sauf qu'on va le payer ! Soyons positifs, espérons que les températures aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Ma chaufferette du soir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 25 février 2017 Share Posté(e) 25 février 2017 Laurier et ses premières fleurs 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 Malheureusement il y avait un vent à décorner les bœufs (pris entre 2 averses) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 février 2017 Share Posté(e) 28 février 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Sympa Tu as pris la photo en mode quel mode ? Gourmet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 mars 2017 Share Posté(e) 1 mars 2017 Sympa Tu as pris la photo en mode quel mode ? Gourmet ?Normal. Il y avait du soleil Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 Ne cherchez plus la forêt Amazonienne , elle est dans ma cheminée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 mars 2017 Share Posté(e) 2 mars 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floppy54 Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 La tronçonneuse c’était pour couper la fleur (de pissenlit ?) ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 La tronçonneuse c’était pour couper la fleur (de pissenlit ?) ? Pas de quartier Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 mars 2017 Share Posté(e) 3 mars 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.