leunamme Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Futur "boule de neige" (viorne ou viburnum) assez impressionnant quand il sera fleuri . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Le muguet avance bien 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Le muguet sera prêt pour le 1er mai? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Le muguet sera prêt pour le 1er mai?Sûrement avant pour celui là.J'en ai d'autres ailleurs qui sort seulement.Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 Un avec et un sans avion 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Bleuet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Azalée 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Iris bleu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 Très belles photos @leunamme Marahaba 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 avril 2017 Share Posté(e) 3 avril 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 En arrière plan Le Havre (enfin surtout le port) Devant le Pont de Normandie Prisent sur la jetée à Honfleur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 La première fleur de mon rhododendron blanc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Il y a qqs jours vous aviez eu le bouton , voilà la fleur du Bleuet 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dtq83 Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 2 heures, leunamme a dit : Il y a qqs jours vous aviez eu le bouton , voilà la fleur du Bleuet Superbe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Salut, savez-vous s'il y a moyen d'obtenir le rendu de la photo de voiture ci-jointe. Et si oui, comment ?? Je n'ai pas trouvé, et je maitrise assez peu les règlages pro. J'ai fait des tests (dans l'utre sens, vers l'avant) dans ma voiture, mais je n'obtient pas le flou autour de l'auto :-( Sinon j'ai pris un petit cliché de lune hier soir. Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 il y a 34 minutes, doudi911 a dit : Salut, savez-vous s'il y a moyen d'obtenir le rendu de la photo de voiture ci-jointe. Et si oui, comment ?? Je n'ai pas trouvé, et je maitrise assez peu les règlages pro. J'ai fait des tests (dans l'utre sens, vers l'avant) dans ma voiture, mais je n'obtient pas le flou autour de l'auto :-( Sinon j'ai pris un petit cliché de lune hier soir. Enjoy ! Peut-être que tu ne roules pas assez vite... il te faut, comme sur la photo une porsche ! J'ai peut-être une solution : si tu mets le mode nuit (dans les paramètres de l'appareil photo) tu as la possibilité de passer les réglages en manuel (ils sont par défaut en "auto") et dans ce cas régler les iso et l'exposition. Dans ton cas il suffit de changer l'exposition qui consiste à changer le temps d'ouverture. En mettant un temps légèrement plus long que la normale, tu devrais avoir un effet de flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.