leunamme Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Tu es à Jersey ou Guernesey mon ami @leunamme? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 il y a 1 minute, nico97470 a dit : Tu es à Jersey ou Guernesey mon ami @leunamme? Ils se déplacent à St Malo pour nous les faire admirer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 il y a 1 minute, leunamme a dit : Ils se déplacent à St Malo pour nous les faire admirer J'ai pensé cela à cause de la plaque Map survey à côté de la British Car! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Il y a 2 heures, leunamme a dit : Morris Minor Elles ont été prises avec le H7 ? Très jolie voiture ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 23 avril 2017 Share Posté(e) 23 avril 2017 Elles ont été prises avec le H7 ? Très jolie voiture ?Oui , toutes mes photos sont prises avec le H7 sinon je le marque Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2017 Share Posté(e) 26 avril 2017 Merci les gars pour les liens energy-observer ;-) Je pollue avec mes porsche, mais je me donne bonne conscience en n'ayant pas d'autre voiture, et en prenant les transport en commun, et accessoirement, en m'intéressant aux énergies renouvellables :-) Mais tout cela nous éloigne du sujet. Quelqu'un a une astuce (tuto) pour faire une photo avec l'effet filé ? hum ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 29 avril 2017 Share Posté(e) 29 avril 2017 (modifié) Le 23/4/2017 à 20:47, leunamme a dit : Je crois bien que c'est ma préférée. J'ai toujours aimé les images de cette fleur dans le vent. Modifié 29 avril 2017 par andylive974 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc80 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 bonjour, Heu n'est ce pas la fleur dont les lapins raffolent : le pissenlit ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 bonjour, Heu n'est ce pas la fleur dont les lapins raffolent : le pissenlit ?Oui , c'est bien elle. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Petite photo prise à la volée en marchant. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Petite photo prise à la volée en marchant.C'est de la triche , elles sont trop belles vos fleurs Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 C'est de la triche , elles sont trop belles vos fleurs Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant TapatalkAu parfum de l'océan Indien Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 3 heures, leunamme a dit : C'est de la triche , elles sont trop belles vos fleurs Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Et moi qui pensait que c'était l'appareil photo ou bien mon talent ! Lol. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 30 avril 2017 Share Posté(e) 30 avril 2017 Il y a 3 heures, nico97470 a dit : Au parfum de l'océan Indien Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Baigné par les vents alizés... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 mai 2017 Share Posté(e) 1 mai 2017 Il y a 9 heures, andylive974 a dit : Et moi qui pensait que c'était l'appareil photo ou bien mon talent ! Lol. Oui aussi Mais les sujets sont bien jolis . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReiOtonashi Posté(e) 3 mai 2017 Share Posté(e) 3 mai 2017 Plusieurs photos de quand j'étais en voyage à Plymouth, il y a deux photosidentiques, c'est juste que j'en est retouchée une. Je la préfère à l'original puisque les couleurs ressortent plus j'espère que vous aimerez 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thoren Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Prise au cours de la Féria d'Arles. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 8 mai 2017 Share Posté(e) 8 mai 2017 Le 04/05/2017 à 01:12, ReiOtonashi a dit : Plusieurs photos de quand j'étais en voyage à Plymouth, il y a deux photosidentiques, c'est juste que j'en est retouchée une. Je la préfère à l'original puisque les couleurs ressortent plus j'espère que vous aimerez Magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 9 mai 2017 Share Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 18 heures, thoren a dit : Prise au cours de la Féria d'Arles. Avant de finir à l'hopital les fesses défoncées à coup de cornes ? Entre paranthèses : je suis arlésien d'origine. J'ai souvent fait les férias... mais pas pour les taureaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andylive974 Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 Si vous aimez fairedes photos avec votre honor 7 gardez-le ! Je viens de passer au galaxy s6. C'est le jour et la nuit. Hormis la stabilisation qui aide pour les photos sportives (de ce côté le honor est littéralement enterré fzit être honnête), tout le reste est inutile, pas d'option, pas de bokeh, beaucoup plus de distorsion, vidéos remplies de déformations de l'image, le mode aliment fait des photos pourries. Gardez votre honor 7 !!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 10 mai 2017 Share Posté(e) 10 mai 2017 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.