leunamme Posté(e) 26 octobre 2018 Share Posté(e) 26 octobre 2018 Slt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Slt Dalhia 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 27 octobre 2018 Share Posté(e) 27 octobre 2018 Le houx de Noël est déjà là 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Serres du Parc André Citroën 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Tiens, c'est chez moi ça 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Je loge en face trop régulièrement Tiens, c'est chez moi ça Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 1 novembre 2018 Share Posté(e) 1 novembre 2018 Slt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 novembre 2018 Share Posté(e) 2 novembre 2018 Slt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 3 novembre 2018 Share Posté(e) 3 novembre 2018 Slt Le Dahlia vu plus haut est ouvert 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 4 novembre 2018 Share Posté(e) 4 novembre 2018 Slt 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 6 novembre 2018 Share Posté(e) 6 novembre 2018 Slt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 8 novembre 2018 Share Posté(e) 8 novembre 2018 Slt Champignon 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 Slt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 11 novembre 2018 Share Posté(e) 11 novembre 2018 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Slt Comme disait Eugène Boudin (peintre) Quand tu vois le Havre c'est qu'il va pleuvoir , quand tu ne vois plus le Havre c'est qu'il pleut Plage de Honfleur 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Marrant, on dit la même chose pour les îles des Glénan depuis la côte dans le Finistère sud... la météo aux caractéristiques communes doit y être pour quelque chose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 12 novembre 2018 Share Posté(e) 12 novembre 2018 Marrant, on dit la même chose pour les îles des Glénan depuis la côte dans le Finistère sud... la météo aux caractéristiques communes doit y être pour quelque chose Surement Par contre niveau distance y a une différence, le Havre c'est à un km à vol d'oiseau.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 13 novembre 2018 Share Posté(e) 13 novembre 2018 Slt Fini les photos , il a rendu l’âme hier soir. Il aura bien servi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 arf, triste 😞 qu'est-ce qui a rendu l'âme, au juste ? (que je m'y prépare, c'est qu'il commence à se faire vieux !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 arf, triste qu'est-ce qui a rendu l'âme, au juste ? (que je m'y prépare, c'est qu'il commence à se faire vieux !)Batterie, ça faisait déjà un bout de temps qu'elle tenait plus très bien.La elle s'éteint à peine allumé.Courage J'adorais ce téléphoneEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Requiescat in pace Cher H7! Et que le recyclage te soit bon lors de ta réincarnation ! Batterie, ça faisait déjà un bout de temps qu'elle tenait plus très bien.La elle s'éteint à peine allumé.Courage J'adorais ce téléphoneEnvoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant TapatalkEnvoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 2 janvier 2019 Share Posté(e) 2 janvier 2019 Requiescat in pace Cher H7! Et que le recyclage te soit bon lors de ta réincarnation ! Envoyé de mon Honor 10 via Tapatalk Pro Il va se réincarné en H10 Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Le mien marche toujours très bien. un a deux jours d'autonomie, et des photos toujours sympa, sauf la nuit, c'est plus "chaud" quand même... Je me demande si je ne suis pas le dernier utilisateur actif, quand même 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Tant mieux pour toi Je l'aimais bien ce petit téléphone.Envoyé de mon Nokia 7 plus en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 avril 2019 Share Posté(e) 17 avril 2019 Tiens, je vais même en ajouter quelques autres 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.