Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il existe un moyen simple de donner un peu plus de réactivité a son tel avec un simple réglage dans les paramètres. Paramètres>Son et affichage>Animation>Aucune transition. Voilà avec ce réglage simple votre tel devrait être un peu plus réactif. Source: XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ca change quoi enfaites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Principalement la façon dont s'ouvrent les fenêtres quand tu lances une appli. Si tu désactives elle s'ouvre d'un coup plutôt que d'avoir un effet zoom par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ça semble plus rapide, mais on perd l'effet de fluidité forcément... J'ai pas remarqué la différence entre "tous les effets" et "certains effets" en revanche. Si on peu allier la rapidité avec le confort visuel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ok merci, moi j'aime bien cet effet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello Alors peut-être qu'avec un firmware d'usine et pas beaucoup de trucs installés, il se peut que cela change quelque chose, perso cela fait un petit moment aussi que je m'amuse avec cela et sur des firmwares "officieux" c'est assez aléatoire comme procédure :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 ça enlève juste les transitions! les lags sont toujours là s'il y en a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.