petitedelphine Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Hello, après avoir chercher de long en large sur internet, lu divers tutoriel, je n'ai toujours pas trouver comment ajouter des widgets sur l'écran de vérouillage de mon Sony Xperia. Je peux juste choisir entre 3 horloges mais impossible de trouver comment mettre des widgets météo par exemple..... HELP..... Delphine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Salut! Je crois que ce n'est pas possible sur le launcher de base, à confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour ! Cette possibilité a été retirée sous Lolipop. Il faudra passer par un lockscreen alternatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je savais déjà pas que c'était possible sous KK x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.