ahsid Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Salut, Liquid_User vient encore de faire des siennes et nous partage un bin officiel Acer de Froyo (=2.2) pour le Liquid & Liquid E. Il faut comme les précédents, le flasher avec le AcerTool. Voici le bin => http://www.megaupload.com/?d=ASW79VB4 Working: camera/video led lights feedback vibrate wifi data pretty much everything!! Source http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/317448/leak-liquid-froyo-rom/ Modifié 7 septembre 2010 par ahsid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il ne parle pas de la caméra, mais comme c'est un bin officiel, je suppose que ça doit marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ouais j'imagine que tout fonctionne. Maintenant il faut que l'on puisse extraire les drivers manquants et les charger dans le noyau de pph... je ne sais pas si c'est possible sans sources. je pense qu'il faut les compiler avec le noyau mais bon... croisons les doigts :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est dispoooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 hehehehe je flashe en ce moment même !!! Après manif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors, c'est le bin avec l'interface Stream ou pas ? :P Et en comparaison avec la Xian ? (qui tourne parfaitement chez moi pour l'instant, donc j'hésite à flasher de nouveau...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 En cour de flashage, j'ai hate de voir ce que cela donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 vite vite un retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 c'est bien un interface stream et tout est operationnel :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 les leds de notifications sont fonctionnel, appareil photo c'est idem. l'interface stream est present, tout est fluide, la grande classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 toujours possible d'installer le recovery de malez 0.5.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le demarrage de mon acer liquid E est vraiment impressionnant ,car a peine eteint , deja rallumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je vous la conseille, il n'y a rien a dire. via le recovery de malez, l'overlockage de la LCR (920) fonctionne tres bien aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je retourne a mon gros develloppement pour android. Bonne mise a jour les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Serieux!? Une bin froyo pour le liqui? Je flash immédiatement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui oui c'est enfin le vrai froyo , n'oubliez pas que c'est encore une beta officiel donc faites des retour en cas de soucis. Pour l'instant je n'ai noté aucun probleme. tout fonctionne et tout est fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci du retour HomerPSG67 ! Bah, je crois que j'ai pas le choix, faut que je flashe pour tester l'interface stream :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Et ya que l'interface stream ou on peut mettre une home alternative? Et aussi, est-il plus fluide que l'iphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 quyTam, tu seras pas decu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 theunknowgeek tu as le chois entre l'interface stream, ou le normal. Il est aussi fluide que l'iphone (ayant le 4) apres tout depends de ce que tu as en fond de tache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) m**** il reste 28min à télécharger et je dois repartir au travail à 16h10 pour 16h30, j'aurai pas le temps, ça sera pour 18h :mad: Et fluide dans le defilement des menus? Modifié 7 septembre 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HomerPSG67 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) theunknowgeek, au moins quand tu seras rentré ca sera téléchargé ^^ fluide tres fluide le menu etc .... Modifié 7 septembre 2010 par HomerPSG67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci beaucoup pour ces retours homer, merci enormement pour ton avertissement ashid! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dhdjull Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Alors je viens de l'installer et très sympa ! De plus, j'aimais deja l'interface du stream et attendait une bon rom avec, ce sera celle ci je pense ^^ ! La nouvelle appli AcerMsgExpress a l'air super sympa, en tout cas au niveau de l'interface ! Bref, je vous le conseille ;) Si vous avez des questions, h"sitez pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fricotin Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 help newbies titanium ne marche plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.