Aller au contenu

[Bin] Acer_LiquidF_0.007.00_EMEA-GEN1_05.01.01 Froyo officiel BETA


ahsid

Recommended Posts

Salut,

Liquid_User vient encore de faire des siennes et nous partage un bin officiel Acer de Froyo (=2.2) pour le Liquid & Liquid E.

Il faut comme les précédents, le flasher avec le AcerTool.

Voici le bin => http://www.megaupload.com/?d=ASW79VB4

Working:
camera/video
led lights
feedback vibrate
wifi
data
pretty much everything!! 

Source http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/317448/leak-liquid-froyo-rom/

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ouais j'imagine que tout fonctionne. Maintenant il faut que l'on puisse extraire les drivers manquants et les charger dans le noyau de pph... je ne sais pas si c'est possible sans sources. je pense qu'il faut les compiler avec le noyau mais bon... croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je viens de l'installer et très sympa ! De plus, j'aimais deja l'interface du stream et attendait une bon rom avec, ce sera celle ci je pense ^^ !

La nouvelle appli AcerMsgExpress a l'air super sympa, en tout cas au niveau de l'interface !

Bref, je vous le conseille ;)

Si vous avez des questions, h"sitez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...