Aller au contenu

[Bin] Acer_LiquidF_0.007.00_EMEA-GEN1_05.01.01 Froyo officiel BETA


ahsid

Recommended Posts

En tout cas, l'alarme est de plus en plus buggé !

Aujourd'hui je n'ai même pas pu arrêté l'alarme en la désactivant, j'ai du redémarrer mon liquid pour qu'il disparaisse.

Et dans la barre de notif, je n'arrive pas à effacer un sms (avec la petite croix) => le sms reste dans la barre de notif :(

Je pense que je vais finalement devoir virer l'interface stream...

ps: pour la tonalité, je l'ai toujours eu; je ne peux donc pas te renseigner désolé.

Modifié par quyTam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci xzzy pour le liens.

Quelqu'un aurait un lien pour avoir un .apk de flash10.1 ?

Comment vous faites pour supprimer des appl de base de la ROM avec titanium parce que il y a plein d'application que je trouve personnelement inutile.

Merci,

coridalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir avoir flasher mon acer liquid avec ce BIN le GPS semple ne plus répondre chez moi, j'ai tenter de revenir sur Eclair avec LCR 1.8 ... meme contat le GPS ne répond meme plus ...

Avant cela ma localisation gps fonctionnait parfaitement avant ce flashage :(

c'est moi ou je suis le seul dans ce cas ?

j'ai fait toutes manipulation possible, je suis meme aller jusqu'a changer les données de gps.conf et testé plusieur GPS tweak (http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/313857/a-gps-tweak/) rien n'y fait mon gps semble avoir rendus l'ame T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, j'avais testé d'autres froyo mais ce leak vaut vraiment le coup !!

Par contre j'arrive pas à la rooter, j'ai téléchargé le .zip à flasher depuis le recovery, mais depuis que j'ai plus le Malez recovery je sais plus comment on fait ^^

Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou, j'avais testé d'autres froyo mais ce leak vaut vraiment le coup !!

Par contre j'arrive pas à la rooter, j'ai téléchargé le .zip à flasher depuis le recovery, mais depuis que j'ai plus le Malez recovery je sais plus comment on fait ^^

Quelqu'un peut m'aider ?

Les partitions system sont différentes des précédentes versions d'Acer. Du coup les méthodes de root classiques ne fonctionneront pas vraiment... Pour ceux qui ne savent pas trop bidouiller, attendez la mise à jour imminente du Recovery de Malez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir avoir flasher mon acer liquid avec ce BIN le GPS semple ne plus répondre chez moi, j'ai tenter de revenir sur Eclair avec LCR 1.8 ... meme contat le GPS ne répond meme plus ...

Avant cela ma localisation gps fonctionnait parfaitement avant ce flashage :(

c'est moi ou je suis le seul dans ce cas ?

j'ai fait toutes manipulation possible, je suis meme aller jusqu'a changer les données de gps.conf et testé plusieur GPS tweak (http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/313857/a-gps-tweak/) rien n'y fait mon gps semble avoir rendus l'ame T_T

J'ai eu un problème similaire avec la rom Sense Desire de pph, j'avais du tout refaire ce que j'avais fait étape par étape, pour que le GPS refonctionne. Apparement, il y a un peu de rom quelque part qui n'est pas wipé totalement lors d'une installation, et ça semble pour le coup, concerner le GPS. Je l'avais envoyé au SAV à l'époque, pour qu'il revienne avec la puce GPS changé mais sans marcher... J'ai dû reflasher la fameuse rom qui avait fait tout commencer pour que ça refonctionne.

Bon courage !

Modifié par ahsid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir pour la seconde fois un bug assez embêtant.

J'appuie sur le bouton pour sortir mon Liquid de veille et là il ne répond pas.

Il n'y a rien à faire, je suis obligé d'enlever la batterie et de la rallumer.

J'ai eu le même problème hier avec cette bin, chose que je n'avais jamais eu auparavant avec les bin officielles-officielles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir avoir flasher mon acer liquid avec ce BIN le GPS semple ne plus répondre chez moi, j'ai tenter de revenir sur Eclair avec LCR 1.8 ... meme contat le GPS ne répond meme plus ...

Avant cela ma localisation gps fonctionnait parfaitement avant ce flashage :(

c'est moi ou je suis le seul dans ce cas ?

j'ai fait toutes manipulation possible, je suis meme aller jusqu'a changer les données de gps.conf et testé plusieur GPS tweak (http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/313857/a-gps-tweak/) rien n'y fait mon gps semble avoir rendus l'ame T_T

Aille------> SAV acer!

Avant de parler de SAV on s'informe, c'est mieux ... C'est pas la première fois que j'entends parler de ce problème et si c'est bien celui que je crois, il devrait être réglable.

Voilà le lien vers le fix : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=313201&view=findpost&p=1347192

Bonne chance, j'espère que ça va fonctionner pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...