Aller au contenu

[Bin] Acer_LiquidF_0.007.00_EMEA-GEN1_05.01.01 Froyo officiel BETA

ahsid

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ca ne fonctionne pas non plus chez moi ! Je pense que le problème vient de busybox car j'arrive a reboot mon tel grace à Quick Boot qui lui demande uniquement le root.

Edit : Root le tel comme je t'es dit. Puis télécharge busybox et installe le depuis le Market. (Solution trouvé sur Modaco) :P

Modifié par jiggy-j

Re,

Petit retour rapide après 1 petite heure d'utilisation.

Points positif :

- C'est Froyo donc tout les avantage qui vont avec ...

- La charge de la batterie semble tenir pareil que sur la 2.1

- L'interface Stream est sympa (même si j'ai pas bien tout capté à son fonctionnement)

- Quelques nouveaux widgets bien sympa (compteur new messages, appels manqués...)

- L'application MsgExpress m'as l'air assez bien.

Points négatif :

- Contrairement à Homer... je trouve sa hyper lent niveau fluidité et lancement d'application

- J'ai viré l'interface stream (tel beaucoup trop lent pour être exploité) et réinstallé Launcher Pro.

Pour info j'étais sur 2.1 v2.100.7 - LS 2.1.4 sous LauncherPro et au démarrage après un kill je tourné au alentour des 100-105mb de ram libre. La je suis à 80 et sa descend direct à 60 voir 30 sans rien faire.

J'attend une custom avec impatience qui résoudra ces petit problème de lenteur.

moi pareil j'ai viré l'interface Stream et mis launcher pro!

c'est fluide dans l'ensemble (non OC) mais j'ai hâte que notre bon Xian puisse finaliser le cyanogen avec ces drivers et d'avoir un vrais support officiel cyanogen

rom trés utilisable ;)

Modifié par Sph1re

purée je suis dégouter l'acer tools a buggé pendant le fastboot depuis quand je le démarre il m'affiche un écran de toutes les couleurs puis l'écran de la LCR 1.8 et ensuite il redémarre. j'ai essayé cette méthode: http://acer-android.fr/flasher-son-liquid-apres-incident-plantage-erreur-t543.html mais je n'arrive pas à l'allumer bootloader. pour y avoir accès c'est bien back+camera+power en même temps ou c'est chacun à la suite ?

le lien dans le 1er article me fai telecharger un fichier vlc donc inutilisable je ne comprend pas pouver vous remettre un lien pour le bin svp ?

Tu dois pas ouvrir le .bin avec VLC ... Tu as déjà flash un bin au moins ? Sinon, tu ferais mieux d'attendre une update officielle avec l'installeur automatique en .exe

Sinon, pour ceux qui trouve la ROM moins fluide, c'est logique, elle n'est pas optimisée. TS Fix + ramzswap + plein d'autre optimisations et on aura une super ROM ultra fluide, comme avant. Mais avec les nouvelles features de Froyo en plus :)

J'hésite à tenter de flasher un kernel déjà optimisé de phh ... Je ne sais pas si c'est une bonne idée, même si ça va probablement fonctionner.

Modifié par dona-3000

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...