YodaNC Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Sur Liquid (pas E), sans OC, sans root, sans custom (la rom brute et pas mal d'applis inatllées) : Quadrant : 648 Linpack : 25 Mflops Neocore : 28.2 Chrome to phone et l'install des applis (enfin que certaines :/) c'est sympa aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exeral Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 flashé ce soir. l'interface stream est pas mal et originale. ça change vraiment. par contre on sent que le Liquid commence à avoir un peu de mal :( et je crois qu'il va falloir se résoudre à abandonner stream. la barre de notif est passée en bas une appli msgExpress qui regroupe twitter+facebook avec un joli widget. les widgets passent en lockscreen voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jokr Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonsoir =) De meme je suis passé ce soir sous ce bin. L'interface je connaissais deja il y avait deja des ROMS presente avec cette interface stream ( que je trouve relativement lente pour le moment ). Sinon en tant que ROMS brute il n'y a rien a dire c'est une BETA. Etant en bin Eclaire .05 avec LCR 1.8.1 je suis relativement decu. Mais je sais que ca va bien s'ameliorer et on va arriver a des performance bien interessante. Le point trés positif perso c'est qu'on puisse avoir Flash =). Sinon j'ai une question: Comment on fait pour rooter ? Soit si c'est comme avant bah je me souviens plus deja que je galeré bien c'est l'etape que j'ai toujours detesté ou alors si ca a changé comment on fait? Dans les deux cas pourriez vous me dire comment rooter s'il vous plait? Merci d'avance, cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) bon problème réglé en reflashant en amss :) j'ai le meme probleme, c'est quoi amss ?? merci EDIT : j'ai trouvé un tuto mais la j'en suis au téléphone avec une barre en haut qui "clignote" et le texte : usb fastboot : v1.10.00 HW version : V0.4 AMSS versio; A1-05.01.01 Machine ID : 1009000 v0 Build Date : sep 2 2010 02:31:11 serial number : blahcblah usb_init sur le pc (acer tool) "processing do not remove usb cable" mais aussi device 01 : Not Connected j'attend ?? Modifié 7 septembre 2010 par davidd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Cool cette Rom. Modifié 7 septembre 2010 par kameleon83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xzzy Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Comment on fait pour rooter ? Soit si c'est comme avant bah je me souviens plus deja que je galeré bien c'est l'etape que j'ai toujours detesté ou alors si ca a changé comment on fait? Dans les deux cas pourriez vous me dire comment rooter s'il vous plait? http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=317448&view=findpost&p=1397566 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bon les gars vous dites des betise rom parfaite avec liquid normal ^^ 100mo de ram libre. La solution ??? Flasher la bin, rooter votre tel avec la solution dispo sur modaco qui renvoi sur xda, installer titanium et enfin virer grace a titanium tout ce qui sert a rien. Petite precision utiliter android ui : parametre application user interface ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) J'ai installé malez mais il ne veut pas me rooter. Que faire? Modifié 8 septembre 2010 par theunknowgeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apidadi Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hello à tous ! Premier message pour vous remercier tous de votre boulot. Liquid en 2.2 qui marche nickel, même si ça rame un peu. Prochaine étape : root + optimisation… chaque chose en son temps ;-) PS : tiens, soucis d'alarme, après désactivation, elle continue de sonner toutes les 10 minutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hello à tous !... PS : tiens, soucis d'alarme, après désactivation, elle continue de sonner toutes les 10 minutes !! Idem pour moi ce matin !! j'ai du désactiver l'alarm dans la barre de notification (pas très facile l'accès à la barre de notif en interface stream :/) Sympa l'interface, il y a de bonnes idées, mais je pense que je vais repasser sous LauncherPro, car pas très rapide et j'aime pas l'accès à la barre de notif ! J'attend avec impatiance les rom custom (car dans celle de Xian/Cyanogen il y a le contrôle d'alimentation qui était vraiment top !) Sinon, j'ai (presque) pas eu de problème pour rooter : 1) installation de malez recovery 0.5.4: - télécharger le zip ou l'exe. - décompresser - lancer "install_malez_recovery.cmd" (activer "debugage USB" avant) ps: j'ai du relancer la commande plusieurs fois avant que ça prenne 2) rooter - télécharger le zip proposer sur xda (cf le lien déja proposé au dessus) - copier le zip sur la racine de la carte sd - redémarrer le phone via recovery (moi j'utilise le "Reboot to recovery.bat" proposé dans le Malez) - flasher le zip via le menu de Malez recovery (idem qu'un flashage de rom) 3) Titanium : il faut installer la busy box via titanium (bouton du milieu en bas) pour que titanium fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Elle est superbe cette rom mais j'attend une custom avec impatience car ce n'est pas super fluide sur liquid non E. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiggy-j Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @jeremy : Peux-tu me dire quelles applications ont peut desintaller sans problèmes avec Titanium. J'ai peur de faire une connerie. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 moi, je viens de désinstaller UrFooz, l'enregistrement Acer et le Spinlet. S'il y a d'autres trucs inutiles dont on peut se débarrasser, je suis preneur ! genre les setting Acer, le "breeze launcher" et le "serveur de média"; ont peut les désinstaller sans problème ? et l'appli "actualité et météo", ça s'appelle comment dans titanium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Comment peut-on overclocker avec cette ROM svp? Parce-que la touchwiz est assez gourmande (dans les bureaux, pas dans le menu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hello, j'ai installé cette ROM sur mon Liquid E Ferrari Edition, ça fonctionne très bien, aucun bug pour le moment. Seul bemol pour l'interface Acer qui est très lente. Je l'ai remplacé par Launcher Pro, ça dépote. Pareil pour le clavier virtuel d'origine peu pratique. Des gars de xda-developers ont porté le clavier HTC et ça fonctionne parfaitement sur le Liquid, je vous le recommande. Coté vitesse ça semble un poil meilleur que sous 2.1 tout en étant très stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 La vitesse est meilleure à quel niveau puisque tu constates des lenteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Comment peut-on overclocker avec cette ROM svp?Parce-que la touchwiz est assez gourmande (dans les bureaux, pas dans le menu). Pour l'OC, il faut attendre d'avoir les sources du noyau via Acer donc c'est pas pour tout de suite (ou utiliser un autre noyau et avoir des problèmes matériels, un peux comme la XianKoud (proximètre, APN etc.)) ...La touchwiz c'est pas Acer ! :P Si tu parles de l'interface du Stream (avec la barre de notifications en bas), c'est désactivable dans les paramètres apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabuno59 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Excuse moi j ai un soucis avec mon acer liquid e J ai effectué une mise à jour via votre site, celui ci a planté mon tel reste maintenant bloqué sur la page de démarrage, j'ai donc fait la chose suivante volume+ volume - power caméro et cela à marché mais il reste de nouveau bloqué sur la page de démarrage, quelqu'un pourrait il m'aider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @themadcow C'est quoi le clavier HTC, et où peut-on le trouver? Merci @QuyTam: quel est le paquet à desinstaller pour Acer Enregistrement, je ne l'ai pas trouvé. Pour info, j'ai formaté ma SDCard, et mis 96 mb en swap, j'ai l'impression que ça joue un peu. Aucun soucis pour mettre les applis sur la SD, c'est d'une facilité déconcertante :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Pour l'OC, il faut attendre d'avoir les sources du noyau via Acer donc c'est pas pour tout de suite (ou utiliser un autre noyau et avoir des problèmes matériels, un peux comme la XianKoud (proximètre, APN etc.)) ...La touchwiz c'est pas Acer ! :P Si tu parles de l'interface du Stream (avec la barre de notifications en bas), c'est désactivable dans les paramètres apparemment. Je te promet que j'ai touchwiz, regarde dans les sujets... Personne ne m'a repondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 La vitesse est meilleure à quel niveau puisque tu constates des lenteurs? C'est la home et la page d'applis qui sont lentes, tout le reste comme le chargement des applis ou les changements de pages sont très rapides. Et dès qu'on se débarasse de la home Acer et qu'on passe à l'interface Android ou à Launcher Pro ça devient vraiment un plaisir à utiliser. @Pendergast : Pour le clavier HTC prend le fichier dédié à Froyo 2.2 dans ce post sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) @Pendergast : comme je l'ai désinstallé, je sais plus le nom exacte, mais tu peux facilement le retrouver en filtrant sur les app système, et c'est une des app commençant par "com.acer.xxx" (clique dessus pour voir le nom complet) Je viens aussi de désinstaller la notif de mise à jour (qui ne m'a jamais rien notifié jusqu'à présent de toute manière) et Nemoplayer. Maintenant le widget Media de la home Stream me lance les app par défaut Android, ça fonctionne super bien pour la musique et les videos, mais bug sur les images (la galerie affiche les thumb et ne charge pas l'image entière, même bug que pour le carrouseld lorsque j'étais en LCR1.6). Si quelqu'un pouvait me re-donner un lien pour nemoplayer :| ps: comment virer les notification sms de la barre de notif ? j'ai fait un restore de mes sms et maintenant il m'indique 79 nouveaux sms, impossible de les virer... (j'ai désactivé les notif de lappli de base et de handcent) Modifié 8 septembre 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci à vous deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaxom Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Pour un premier leak d'une rom Froyo je trouve que ça tourne vraiment très bien ! Bon j'ai tout de suite désactivé l'interface Stream, trop lente et pas ergonomique à mon gout (chacun son avis, moi je n'aime pas) et j'ai réinstallé Launcher pro. J'ai pu installer Flash 10.1 (yahoooo) via un apk mais pas par le market (pas trouvée) Le partage de connexion de wifi fonctionne nickel (testé avec un ipod Touch) et la ROM est très stable dans l'ensemble Je précise que je suis sur un Liquid non E. Bien sûr il reste encore des optimisations à faire (ça pourrait être bien plus fluide) mais franchement c'est déjà génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 qu'en est -il de la tonalité ??? Je suis étonné que personne n'en ai parlé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.