theunknowgeek Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Ben pour être honnête, j'ai été comme un gosse avec son nouveau jouet, je l'ai déjà installé et... C'est un peu mou je trouve, mais c'est beau. Et pratique. Peut-être que c'est un peu lent parce que c'est le 1er démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 idem, chez moi ça marche super, c'est stable, c'est beau, mais par contre ça se lambine un peu point de vue fluidité. Je garde quand même cela dit, mais vivement une màj :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Clair. C'est bête mais j'ai adoré l'écran du téléphone en veille, avec les widgets multiples et le déblocage façon page de livre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 l'écran de veille n'accepte pas les widgets scrollable :/ En parlant de màj, une LS beta pour ce Froyo leak est sortie (vu sur le forum de acer-android-fr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 ah! je flash ça dès que j'ai un peu de temps, mais je me demande si ce serait pas tout simplement le liquid qui manque un peu de puissance tout simplement... Parce que dans les autres pages de ce thread, les possesseurs du Liquid E ont pas l'air d'avoir notre soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seya78 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Avant de parler de SAV on s'informe, c'est mieux ... C'est pas la première fois que j'entends parler de ce problème et si c'est bien celui que je crois, il devrait être réglable. Voilà le lien vers le fix : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=313201&view=findpost&p=1347192 Bonne chance, j'espère que ça va fonctionner pour toi :) UN GRAND MERCI !! je n'aurais jamais pensé qu'une rom custom (que j'ai testé et ayant des probleme d'affichage) puisse résoudre ce problème le problème de GPS est résolu, j'ai retrouvé une précision a 7m près, Merci encore :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 c est marrant que personne ne parle de la beta LS 2.2.0.0b2 c est une rom de test mais elle ameliore grandement la leak froyo , cela donne une bonne idée de ce que nous reserves les cuistot http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/317681/ls-2-2-0-0b2-a-pre-release-just-for-test/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 On t'attendait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephAlpes Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je me lance après avoir éclusé toute la nuit les différents forum. Hier, j'ai flashé mon liquid avec la rom froyo. Dans ma précipitation, j'ai oublié de coché le mode debug usb. Le flash à commencé et est resté bloquer sur le Bootloader, mon liquid inscrit plusieurs lignes de texte avec usb_init à la fin et une ligne blanche qui défile au-dessus. Depuis j'ai essayé toutes les méthodes décrites dans différents forum, par acer tools, par setup officiel, par le fastboot, mais rien n'y fait. Qu'importe la rom que j'installe, cela finit toujours de la même façon, je reste bloqué sur le bootloader. J'ai lu sur un forum, que tant que j'avais accès au liquid, je pouvais le réinstaller, mais là je coince. J'ai probablement du oublié quelques choses, mais là après une nuit blanche, je ne vois pas. Juste une précision, pour la réinstallation par le fastboot (install-windows.bat) ne fonctionne pas, il ne voit pas le pilote, pourtant ce dernier est visible dans acer tools ou dans les drivers. Actuellement j'ai réinstallé la 2.000.16, toujours bloqué en bootloader. J'ai accès à la recovery, mais je n'ai rien trouver pour flasher via la carte sd. Lorsque je mets une rom en update.zip, il m'indique q'elle n'est pas valable. Merci d'avance. Modifié 11 septembre 2010 par StephAlpes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous,Je suis nouveau sur ce forum et je me lance après avoir éclusé toute la nuit les différents forum. Hier, j'ai flashé mon liquid avec la rom froyo. Dans ma précipitation, j'ai oublié de coché le mode debug usb. Le flash à commencé et est resté bloquer sur le Bootloader, mon liquid inscrit plusieurs lignes de texte avec usb_init à la fin et une ligne blanche qui défile au-dessus. Depuis j'ai essayé toutes les méthodes décrites dans différents forum, par acer tools, par setup officiel, par le fastboot, mais rien n'y fait. Qu'importe la rom que j'installe, cela finit toujours de la même façon, je reste bloqué sur le bootloader. J'ai lu sur un forum, que tant que j'avais accès au liquid, je pouvais le réinstaller, mais là je coince. J'ai probablement du oublié quelques choses, mais là après une nuit blanche, je ne vois pas. Juste une précision, pour la réinstallation par le fastboot (install-windows.bat) ne fonctionne pas, il ne voit pas le pilote, pourtant ce dernier est visible dans acer tools ou dans les drivers. Actuellement j'ai réinstallé la 2.000.16, toujours bloqué en bootloader. J'ai accès à la recovery, mais je n'ai rien trouver pour flasher via la carte sd. Lorsque je mets une rom en update.zip, il m'indique q'elle n'est pas valable. Merci d'avance. ça m'est arrive avec mon ordi sous vista, même avec la case coché , j'ai tous essayer, rien ne marchais, alors, ayant un 2 eme ordinateur sous xp, j'ai tenté de flasher le liquid et la miracle .j'ai pu installer la 2.1 et apres la maj froyo.j'ai telechargé acer dowload en mode amss car l'outil d'acer ne trouvé pas le liquid, apres mode recovery sur l'acer et il étais connecté a l'xp voila Modifié 11 septembre 2010 par ldel24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 UN GRAND MERCI !! je n'aurais jamais pensé qu'une rom custom (que j'ai testé et ayant des probleme d'affichage) puisse résoudre ce problème le problème de GPS est résolu, j'ai retrouvé une précision a 7m près, Merci encore :D C'est étonnant que ça fonctionne chez toi ! T'avais flashé la rom du Desire avant ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je doit pas être un super exemple vu qu'il faut apparemment jamais faire ça, mais quand j'ai flashé froyo sur le mien, au bout d'un moment acertools est resté bloqué, au bout d'une heure j'en ai eu marre alors j'ai débranché et rebranché le cable USB. Et ca a relancé le tout, t'as qu'à essayer au point en t'en es ^^. Je suis sous windows 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephAlpes Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ----> Idel24 Un grand merci à toi, je suis passé sur mon vieux portable en XP et cela a marché. Est-ce récurrent sur W7, ou juste j'ai pas de chance ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 W7 n'est pas recommandé pour ce genre d'installation, je comprends pourquoi à la lecture des différents forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je suis sur le point d'essayer la LS 2.2, je suis en train de flashé avec malez recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 J'aime pas trop, c'est moins fluide et la batterie perd 1% toute les minutes... Par contre on a le bon market! Je repasse en beta froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut à tous ! Actuellement je suis sur le bin officiel du liquid E avec un liquid normal, mais ça fonctionne très bien. ;) Alors ça vaut le coup que j'installe ce nouveau bin ? Ou vaut-il mieux attendre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seya78 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 C'est étonnant que ça fonctionne chez toi ! T'avais flashé la rom du Desire avant ça ? ouais a vrai dire j'ai testé tout les custom rom par curiosité trouvable sur modaco, après avoir testé Froyo je reste sur Eclair (avec LCR1.8 meme si j'aimais bien Xian (LiquidF) v1) en attendant de voir ce que donne HoneyComb. Le leak de Froyo de mon avis ne semble pas adapté pour nos acer liquid, je constate simplement comme le téléphone souffre en général (comprenez Ramer xD) ... Par contre (mais c'est inespéré) j'aimerais bien que le Leak Desire E soit un jour opérationnel ... enfin au pire acheter HTC Desire pour la surcouche sense me dérangerais pas mais bon, m'encombrer encore d'un portable (j'en ai 3 qui traine chez moi dont des antiquité comme un siemens SL45 i xD) non merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ----> Idel24Un grand merci à toi, je suis passé sur mon vieux portable en XP et cela a marché. Est-ce récurrent sur W7, ou juste j'ai pas de chance ????? de rien quand je peux aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephAlpes Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Depuis que j'ai installé cette rom, le liquid reste allumé tout le temps de la charge, que ce soit sur secteur ou via un PC. Avez vous rencontré ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut à tous !Actuellement je suis sur le bin officiel du liquid E avec un liquid normal, mais ça fonctionne très bien. ;) Alors ça vaut le coup que j'installe ce nouveau bin ? Ou vaut-il mieux attendre ? Merci ! personnellement, je trouve ce bin leak pas terrible, l'interface Stream est simpa mais trop buggé et trop lent sur un liquidA pour pouvoir l'utiliser au quotidien, et si tu veux tester Froyo, je te conseille plutôt la version de Xian (Cyanogen) par dessus la bin 2.100.07 qui propose beaucoup plus d'optimisation et d'application utile que ce bin officiel. Je reste sur ce bin leak car je suis trop paresseux de reflasher de nouveau mon tel, en espérant que les rom custom pour froyo arrive rapidement (j'ai la beta LS pour le moment, mais elle ne propose rien de génial :( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b1792 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Merci du conseil quyTam :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Par contre, est-il possible d'installer un nouveau clavier? Celui de base ne me plait pas du tout, nettement moins pratique que ceux qu'on eu ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcjo79 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Je doit pas être un super exemple vu qu'il faut apparemment jamais faire ça, mais quand j'ai flashé froyo sur le mien, au bout d'un moment acertools est resté bloqué, au bout d'une heure j'en ai eu marre alors j'ai débranché et rebranché le cable USB.Et ca a relancé le tout, t'as qu'à essayer au point en t'en es ^^. Je suis sous windows 7 J'ai le même soucis que toi sous seven et à chaque fois. Quand on connait le problème, après on attend juste quelques seconde quand on vois le message [device not found]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.