mcjo79 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Depuis que j'ai installé cette rom, le liquid reste allumé tout le temps de la charge, que ce soit sur secteur ou via un PC. Avez vous rencontré ce problème. Dans paramètres > Applications > Développement > Rester activé. Décoche la case Modifié 12 septembre 2010 par mcjo79 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themadcow Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour ceux qui trouve l'interface stream trop lente (et vous avez raison), je vous invite à revenir à l'interface android par défaut et à utiliser launcher pro disponible gratuitement sur le market. C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne parfaitement, c'est fluide et stable. J'ai carrément supprimé l'interface stram (avec titanium backup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Par contre, est-il possible d'installer un nouveau clavier?Celui de base ne me plait pas du tout, nettement moins pratique que ceux qu'on eu ailleurs. installe swiftkey (beta sur le market) ou le clavier HTC (tu trouveras facilement l'apk en cherchant "htc ime") Ce sont les deux "meilleurs" que j'ai testé pour le moment (je n'arrive pas encore à me décider entre les deux...) Modifié 13 septembre 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin44 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Pour ceux qui trouve l'interface stream trop lente (et vous avez raison), je vous invite à revenir à l'interface android par défaut et à utiliser launcher pro disponible gratuitement sur le market.C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne parfaitement, c'est fluide et stable. J'ai carrément supprimé l'interface stram (avec titanium backup). J'ai fait ça aussi et effectivement c'est plutôt pas mal. Par contre dans mon cas j'ai vu que certaines applis ou services de l'interface android de base tournaient toujours (je retrouvais par exemple le widget horloge acer alors que je l'avais pas mis sous launcher pro). Donc il vaut mieux faire un grand ménage sur l'interface de base avant de basculer sous launcher pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAngel Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut tout le monde, Bon ayant testé ce BIN, j'étais très heureux de pouvoir enfin obtenir un dock en bas d'écran tout en conservant les widgets Acer Player Media et Internet (Carrousel). Je n'avais pas encore trouvé de ROM qui le permettait. Pour le BIN tout était très réactifs sur mon Liquid (classique) après passage en interface Android (Perso je n'accroche pas trop sur la Stream); et là le drame :P du jour au lendemain grosse latence à l'ouverture du Menu Principale. Lors de l'appui sur le bouton, une page noire s'affichait (le menu) et il lui fallait bien 10 secondes pour voir apparaître les icones... :mad: Je testerai à nouveau dans quelques temps. Mais ce problème semble ne pas avoir été souvent remonté. Allez amusez-vous bien avec vos Liquid ! @+ NewAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dona-3000 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 (modifié) Salut tout le monde,Bon ayant testé ce BIN, j'étais très heureux de pouvoir enfin obtenir un dock en bas d'écran tout en conservant les widgets Acer Player Media et Internet (Carrousel). Je n'avais pas encore trouvé de ROM qui le permettait. Pour le BIN tout était très réactifs sur mon Liquid (classique) après passage en interface Android (Perso je n'accroche pas trop sur la Stream); et là le drame :P du jour au lendemain grosse latence à l'ouverture du Menu Principale. Lors de l'appui sur le bouton, une page noire s'affichait (le menu) et il lui fallait bien 10 secondes pour voir apparaître les icones... :mad: Je testerai à nouveau dans quelques temps. Mais ce problème semble ne pas avoir été souvent remonté. Allez amusez-vous bien avec vos Liquid ! @+ NewAngel Je pense que ça vient du fait que le Launcher se fait kill. Pourquoi il se fait kill, j'en ai aucune idée. Tu ferais mieux d'utiliser un Launcher différent comme Launcher Pro, mais ça ne te conviendra pas puisque tu utilises ce Launcher pour les carrousels, qui sont disponibles uniquement sur le Launcher d'Acer ... Modifié 13 septembre 2010 par dona-3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAngel Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Salut dona-3000, Bien vu pour Launcher Pro pas de widgets Acer, sinon j'ai une petite préférence pour ADW mais les goûts et les couleurs... :) Je ne suis pas sûr que le launcher soit tué par Android (chez moi du moins) car aucun message d'erreur. Il semble vraiment s'agir d'un Frag / ralentissement. Bonne soirée NewAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaaradono Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bizare, je suis aussi passé à l'interface acer, bien que je trouve la stream très bien fichu perso, elle ramait de trop c'était pas utilisable dans la vie de tout les jours... Jespère que je vais pas avoir le même souci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 installe swiftkey (beta sur le market) ou le clavier HTC (tu trouveras facilement l'apk en cherchant "htc ime") Ce sont les deux "meilleurs" que j'ai testé pour le moment (je n'arrive pas encore à me décider entre les deux...) J'ai effectivement trouvé le clavier htc, mais quand je tente de l'installer, je trouve pas comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 qu'a tu fais exactement pour l'installer ? et qu'est ce qui ne va pas ? 1 - tu as installé l'apk, mais n'arrive pas à faire afficher le clavier ? 2 - tu n'as même pas réussi à installer le fichier apk ? si c'est 1: - active le clavier dans le menu "langue et clavier" - fais un click long sur une zone texte (n'importe laquelle, mail, sms, web,...) puis sélectionne le clavier que tu veux utiliser ("mode de saisie") si c'est 2: - active les sources externe (menu->appli) - installe un explorateur ("astro") ou "appmonter" pour installer ton apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pendergast Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Comment on peut le mettre par défaut? ça j'ai pas trouvé, je passe tout le temps par un appui long Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 bizarre, normalement il utilise toujours le dernier clavier sélectionné. Check les paramètres du clavier par d'origine (il y a peut-être une option qui fait qu'il a la priorité sur les autres claviers ?). Sinon, méthode radicale: désinstaller le clavier d'origine via titanium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) vraiment content de cette BIN, elle est très stable sur le acer liquid normal, tout marche bien, le seul blem c que ca rame pas mal. En suivant les conseils des posts précédents j'utilise launcher Pro et ça marche nikel. Par contre peut-on rooter le tel même avec cette bin? La manip est la même que celle citée sur ce post https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5554 ? Merci et have fun avec FroYo :p ^^ Modifié 14 septembre 2010 par Rist@reX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin44 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Paramètres -> Applications -> User Interface -> Android UI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kafka Datura Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Perso j'ai gardé stream pour le lockscreen et mis launcher pro pour la home. C'est globalement fluide, avec les avantages de stream, sans les inconvénients :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rist@reX Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Merci Tintin pour la manip, du coup j'avais trouvé en rédemmarant simplement le phone, il demande au démarrage quand ya plusieurs launcher d'installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bon j'ai réussi à l'installer... Par contre, quand je tape un truc, les suggestions affichées sont toutes en anglais, même après avoir réglé la langue sur français partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment activer app2sd sur ce froyo ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Il faut telecharger l'application "app2sd" sur le market et ensuite deplacer les applications deplaçables sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 C'est vrai que je suis moi aussi assez satisfait de cette bin même si mon Liquid 1ere génération est quand même moins vif qu'avec Android 1.6 (on peut pas tout avoir hein :P ). Et puis surtout j'ai enfin la tonalité lorsque je passe un appel et ça croyez moi ça change tout ! J'ai quand même désactivé l'interface Stream qui ramait trop chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knakeo Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 (modifié) merci bien ! je vais essayer ! Modifié 18 septembre 2010 par knakeo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulous Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 il me faut cette ROM leak ! Quelqu'un pourrait la mettre a dispo sur un serveur free ? (les serveurs "autres" me sont bloqués au travail..") ce serait super MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 bah je pense que ça n'existe pas, il faut télécharger chez toi ou chez un pote si tu peux. Je suis desolé mais c'est la meilleure solution car ce leak n'est pas parout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebossced Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 moi je pense attendre l'officiel sur le site acer...même si c'est dans 6mois. je ne suis pas très doué pour ces truc là lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nak59 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Gros souci pour moi,sur le partage de connexion internet via le wifi ( je suis sous mac),il n'y a que les pages en https qui fonctionnent. Le pages en http se chargent mais restent blanches. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.