titi023 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonjour j'ai un souci pour mettre la wifi en fonction sur serveur sécurisé. il me reconnais le serveur xxxxx ,comme à la maison et autre endroit( je fourni juste la clef wep et [color=red]sa[/color] fonctionne) je lui fourni la clef wep*********** et pas pu mettre la clef DNS(pas de raccourci ni menu,comme i phone) obligatoire pour faire fonctionné le réseau premier point : sur iPhone de plusieurs collègue il entre dans le menu du réseau et entre la clef wep et le code DNS et [color=red]sa[/color] fonctionne sans marqué ip passerelle sa ce fait tout seul. (pour i phone besoin juste mot de passe et DNS). y a t'il un moyen de faire pareil deuxième point: j'ai voulu faire un nouveau réseau WIFI (ce qu'on ma dit au magasin SFR)comme suis j'ai marqué SSID, l' i p,masque sous réseau,DNS etc.... maintenant quant je vais sur paramètre avancé adresse IP statique(cochez), je n'arrive plus à les supprimé L'IP et Le DNS une fois effacé il revienne marqué automatiquement et pareil SFR ne sais pas?????? (c'est un réseau sécurisé) je n'ai pas réussi une fois en connexion à entré le dns 1 (je suis passé chez sfr il ne comprenne pas et mon dit de mettre cette question sur le forum merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonjourj'ai un souci pour mettre la wifi en fonction sur serveur sécurisé. il me reconnais le serveur xxxxx ,comme à la maison et autre endroit( je fourni juste la clef wep et [color=red]sa[/color] fonctionne) je lui fourni la clef wep*********** et pas pu mettre la clef DNS(pas de raccourci ni menu,comme i phone) obligatoire pour faire fonctionné le réseau premier point : sur iPhone de plusieurs collègue il entre dans le menu du réseau et entre la clef wep et le code DNS et [color=red]sa[/color] fonctionne sans marqué ip passerelle sa ce fait tout seul. (pour i phone besoin juste mot de passe et DNS). y a t'il un moyen de faire pareil deuxième point: j'ai voulu faire un nouveau réseau WIFI (ce qu'on ma dit au magasin SFR)comme suis j'ai marqué SSID, l' i p,masque sous réseau,DNS etc.... maintenant quant je vais sur paramètre avancé adresse IP statique(cochez), je n'arrive plus à les supprimé L'IP et Le DNS une fois effacé il revienne marqué automatiquement et pareil SFR ne sais pas?????? (c'est un réseau sécurisé) je n'ai pas réussi une fois en connexion à entré le dns 1 (je suis passé chez sfr il ne comprenne pas et mon dit de mettre cette question sur le forum merci une fois sur paramètres wifi tu clique a gauche du home puis sur paramètres avancés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bhaal42 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Le truc que je comprends pas, pourquoi tu veux changer seulement le DNS? t'as pas de DHCP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarodsan Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 As-tu essayer de désactiver le wifi sur ton GS puis le réactiver pour voir si tu peux à nouveau renseigner les paramètres IP en dur (adresse ip Statique) ? A ce sujet connais-tu les paramètres IP à renseigner (surtout l'adresse !) dans le cas d'une configuration en "dur" ? As-tu redémarrer ton GS ? Dans le cas d'une attribution d'adresse IP automatique tu n'as besoin que d'une chose > la clé Wep (ne pas toucher au DNS qui doit être obtenu automatiquement en même temps que l'adresse, la passerelle et le masque) !!! Dernier point, es-tu sûr que le cryptage est du WEP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi023 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 salut pour répondre a reve40 je lès fait mais fonctionne toujours pas je me suis même retrouvé en 3 G après activation de l' adresse IP statique(cochez) ????????????? pourtant le wifi était bien activé pour répondre a Bhaal42 je suis obligé de mettre un dns actif le réseau est sécurisé pour ce qui est du DHCP? déso je ne connais pas un peu novice????? mais j'apprends Dynamic Host Configuration Protocol (DHCP) pour cela je n'en est pas pour répondre à jarodsan j'ai désactiver le wifi sur mon GS puis je lès réactiver mais non comme au dessus je me suis retrouvé en 3 G tous les renseignements ssid , ip ect.... enregistré => mais en activation du réseau wifi je me retrouve en 3 G j'ai même essayé de désactivé le wifi trop compliqué le galaxy pour donné un exemple: en iphone => recherche auto=> il trouve le réseau=> on rentre le mot de passe WEP=>on va sur les fonctions du réseau trouvé => on tapes le DNS ( double sécurité et c tout et fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.