Thanos Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, J'ai aperçu une anomalie sur mon suivi conso : un hors-forfait de 0.34€. Sachant que j'ai un Néo3 donc Internet, SMS et MMS illimité, que je n'ai pas consommé tout mon forfait, et que je n'ai pas contacté de numéro surtaxés. C'est déjà arrivé à d'autres personnes : http://www.entraide.bouyguestelecom.fr/f_nav/decouvrir_question_encours/18649 Connaissez-vous le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Un appel de ton portable vers un 08... ou un SMS+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 0.34, ça pourrait correspondre à une surtaxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai déjà précisé que je n'avais à priori pas contacté de numéro surtaxé. Et je ne crois pas avoir utilisé de SMS+, vu que je ne sais même pas ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Des SMS surtaxé pour faire simple, tu sais comme dans les pub à la tele pour savoir ton poids ideal, si tu vas récuperer ton ex, et j'en passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Utilises tu wavesecure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Ton tel peut avoir appelé un numéro tout seul, ça m'est déjà arrivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je ne connais pas Wavesecure. Et j'ai vérifié dans mon journal des appels, j'ai uniquement téléphoné à des contacts ou a mon répondeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Enfin bon en meme temps 34 cents c'est pas énorme... Regarde ton suivi conso, il y aura peut-etre affiché la cause de ton HF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 J'ai la mm chose avec 60 ctm de hors forfait data alors que j'ai un forfait evasio (donc internet ilimité). J'attends la facture avant de raler :) edit : après réflexion, j'ai envoyé un ou 2 mms, ca vient p't de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bizarre... Appelle le service client et renseigne toi, au moins tu seras fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 0,34 correspond en général a un 0800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanos Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Non c'est de ce mois-ci donc je n'ai pas encore le détail, mais comme energiez je vais attendre la facture pour voir de quoi il s'agit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAMSPICABOUYGUE Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Enfin bon en meme temps 34 cents c'est pas énorme... C'est peut être pas énorme en soi, mais quand tu as 0.34 € X 10 000 ça fait une somme ^^ Regarde ton suivi conso, il y aura peut-etre affiché la cause de ton HF Il pourra seulement le voir lorsque la facture de la fin du mois sera édité... Patience ;) Perso ça ne m'est jamais arrivé, la seule fois, c'est mon tel qui à téléphoner seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Salut à tous, j'ai un collègue qui est affectée par le même problème.Dans son historique d'appels rien apparaît et le correspondant Bouygues qu'il a eu n'a pu lui communiquer un autre numéro que 665 ou 666. Ce que je trouve bizarre c'est que pas mal de gens chez Bouygues sont touchés. 34cts x le nombre de clients ça en fait du pognon et c'est presque invisible! J'ai essayé d'appeler les numéros 665 et 666 et ils ne correspondent à rien!! Herc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.