mariodessuti Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonsoir, où puis-je télécharger des thèmes pour le HONOR 6? Est il possible d ajouter des émoticones pour les SMS du HONOR 6? Où puis-je télécharger des sonneries de réveils et sonneries téléphone gratuite pour mon HONOR 6? Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) Bonsoir ! Eh bien, dans l'application "thème" du Honor 6 tu as la possibilité de télécharger des thèmes ! Pour les émoticones, ça vient des claviers si je dis pas de bêtises (mais j'en dis très souvent) Pour les sonneries et réveil tu peux mettre n'importe quelle musique qui se trouve sur ton téléphone ou sur ta carte SD ! Voilà ! :) Modifié 4 septembre 2015 par Whitespirit² 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonsoir ! Eh bien, dans l'application "thème" du Honor 6 tu as la possibilité de télécharger des thèmes ! Pour les émoticones, ça vient des claviers si je dis pas de bêtises (mais j'en dis très souvent) Pour les sonneries et réveil tu peux mettre n'importe quelle musique qui se trouve sur ton téléphone ou sur ta carte SD ! Voilà ! :) Si seulement ça avait été si simple... - Dans l'application "thème" du Honor 6, impossible de télécharger des thèmes. - Pour les émoticones, je sais que ça vient du clavier, mais j'aimerai en avoir d avantage - Pour les sonneries et réveil, je sais que je peux mettre les sonneries qui se trouve sur mon tél ou sd, mais je pensais qu'il existait une bibliothèque en ligne Huawei où l on pouvait télécharger des sonneries et réveils 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 - Dans l'application "thème" du Honor 6, impossible de télécharger des thèmes. Il faut une SIM dans le téléphone, sans ça, pas de thèmes à télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2015 Il faut une SIM dans le téléphone, sans ça, pas de thèmes à télécharger. même en Wifi, pas possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 Sur le launcher de base ? Voici ce qui devrait t'occupé Sinon avec un launcher alternatif il y a plein de pack d'icone différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 septembre 2015 Share Posté(e) 4 septembre 2015 même en Wifi, pas possible? Puisqu'on te le dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 ça craint un peu quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 désolé j ai cru que c était juste une condition d avoir accès internet via la 3G ou la Wifi pour les thèmes. Bref, OK pour les thèmes. MERCI R2D2... mais ça ne crain rien de télécharger ces thèmes là? Pour les émoticônes, rien à faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jash Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 ce sont des thèmes fournis par honor donc non ça ne craint rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoRo700 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonsoir, où puis-je télécharger des thèmes pour le HONOR 6? Est il possible d ajouter des émoticones pour les SMS du HONOR 6? Où puis-je télécharger des sonneries de réveils et sonneries téléphone gratuite pour mon HONOR 6? Amicalement Pour les thèmes par l'appli "Thèmes" comme dit plus haut... tu peux personnaliser ton thème avec plusieurs thème présent dedans. ( Ex : icone d'un thème, fond d'une autre, déverrouillage du tel ) SI tu utilise une application autre que celle de base pour les SMS en général tu as un pack d'emoticones ou sinon emoji sur le playstore. Pour les sonneries tu peux les faire toi meme ou y a une appli pas mal "Zedge" (sonneries, fond d'écran etc...) en espérant t'avoir éclairci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Avec le clavier TouchPal tu as les emoticones. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 merci les gars. je demande tout ça car généralement j utilise des truc comme GO SMS, etc... et souvent mon smartphone déconne après quelques temps. donc je veux le moins possible utiliser des "conneries" et rester le plus possible avec des logiciels HUAWEI pour ne pas endommager mon HONOR 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Alors tu t'es planté de topic parce qu'ici c'est le honor 6 <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 oui oui je sais... en fait, j ai mon HONOR 6 que je vais offrir à quelqu un et mon nouveau HONOR 7 donc je pensais que c étais les même applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 En tout cas tu ne risques rien à installer des logiciels tiers, ils ne peuvent être que meilleurs. Si Huawei faisait de bons softs ça se saurait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 En application SMS je te conseil Textra avec le plugin emoji pour avoir l'apparence des émoticônes iOS. Pour tes sonneries de réveil, tu tapes sonneries réveils sur le Play Store tu trouveras forcément. Concernant le clavier, je te conseil SwiftKey avec le plugin emoji. Voila ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 par expérience, toutes ces appli, à un moment donnée, ça fait buggé le smartphone. Mais il doit bien avoir un dossier sur le smartphone où sont stockés les émoticones... et par conséquent, il est possible d en télécharger sur le net et je les ajouter dans ce dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je pense que le Honor 6 est largement capable de traité si peu d'information, par contre si tu es developpeur a t'es heures perdu tu peux t'amusé a ajouter les smiley a un clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 je ne remets pas en cause le fait que le HONOR puisse traiter les infos de ces appli. Mais je sais que par expérience, ces appli ça attire des conneries sur le smartphone et que par conséquent, ça le fragilise. Pour ajouter des smiley au clavier, je veux bien, mais faut me dire dans quel dossier se trouve les smiley? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je pense pas que se soit si simple, il faudrait vraiment chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Les smileys sont dans l'apk du clavier. Pour avoir d'autres smileys, pas d'autre choix que d'installer un clavier différent. C'est pourtant simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile4416 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 je ne remets pas en cause le fait que le HONOR puisse traiter les infos de ces appli. Mais je sais que par expérience, ces appli ça attire des conneries sur le smartphone et que par conséquent, ça le fragilise. Comment ça ça le fragilise? J'utilise ces deux applis depuis que j'ai mon Honor 6 et je n'ai jamais eu de réel problème ou de ralentissement. Il suffit de ne pas mettre à jour ces applis quand tu ne trouves pas de bug, comme ça tu es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 J'utilise Textra depuis mal de temps et jamais eu de souci de mon côté 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts