Aller au contenu

Personnaliser Honor 6


Recommended Posts

Bonsoir !

 

Eh bien, dans l'application "thème" du Honor 6 tu as la possibilité de télécharger des thèmes ! 

Pour les émoticones, ça vient des claviers si je dis pas de bêtises (mais j'en dis très souvent)

Pour les sonneries et réveil tu peux mettre n'importe quelle musique qui se trouve sur ton téléphone ou sur ta carte SD ! 

 

 

Voilà ! :)

Modifié par Whitespirit²
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Eh bien, dans l'application "thème" du Honor 6 tu as la possibilité de télécharger des thèmes ! 

Pour les émoticones, ça vient des claviers si je dis pas de bêtises (mais j'en dis très souvent)

Pour les sonneries et réveil tu peux mettre n'importe quelle musique qui se trouve sur ton téléphone ou sur ta carte SD ! 

 

 

Voilà ! :)

 

Si seulement ça avait été si simple...

 

- Dans l'application "thème" du Honor 6, impossible de télécharger des thèmes. 

- Pour les émoticones, je sais que ça vient du clavier, mais j'aimerai en avoir d avantage

- Pour les sonneries et réveil, je sais que je peux mettre les sonneries qui se trouve sur mon tél ou sd, mais je pensais qu'il existait une bibliothèque en ligne Huawei où l on pouvait télécharger des sonneries et réveils

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

où puis-je télécharger des thèmes pour le HONOR 6?

Est il possible d ajouter des émoticones pour les SMS du HONOR 6?

Où puis-je télécharger des sonneries de réveils et sonneries téléphone gratuite pour mon HONOR 6?

 

Amicalement

 

Pour les thèmes par l'appli "Thèmes" comme dit plus haut... tu peux personnaliser ton thème avec plusieurs thème présent dedans. ( Ex :  icone d'un thème, fond d'une autre, déverrouillage du tel )

 

SI tu utilise une application autre que celle de base pour les SMS en général tu as un pack d'emoticones ou sinon emoji sur le playstore.

 

Pour les sonneries tu peux les faire toi meme ou y a une appli pas mal "Zedge" (sonneries, fond d'écran etc...)

 

en espérant t'avoir éclairci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars.

je demande tout ça car généralement j utilise des truc comme GO SMS, etc... et souvent mon smartphone déconne après quelques temps.

donc je veux le moins possible utiliser des "conneries" et rester le plus possible avec des logiciels HUAWEI pour ne pas endommager mon HONOR 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En application SMS je te conseil Textra avec le plugin emoji pour avoir l'apparence des émoticônes iOS.

Pour tes sonneries de réveil, tu tapes sonneries réveils sur le Play Store tu trouveras forcément.

Concernant le clavier, je te conseil SwiftKey avec le plugin emoji. Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne remets pas en cause le fait que le HONOR puisse traiter les infos de ces appli. Mais je sais que par expérience, ces appli ça attire des conneries sur le smartphone et que par conséquent, ça le fragilise.

Pour ajouter des smiley au clavier, je veux bien, mais faut me dire dans quel dossier se trouve les smiley?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne remets pas en cause le fait que le HONOR puisse traiter les infos de ces appli. Mais je sais que par expérience, ces appli ça attire des conneries sur le smartphone et que par conséquent, ça le fragilise.

Comment ça ça le fragilise? J'utilise ces deux applis depuis que j'ai mon Honor 6 et je n'ai jamais eu de réel problème ou de ralentissement.

Il suffit de ne pas mettre à jour ces applis quand tu ne trouves pas de bug, comme ça tu es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...