Djony cash Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Bonjour, suite à la casse de mon écran (et donc le tactile qui ne marche plus), je cherche un site pour acheter un nouveau, ça m'évitera de dépenser 150€ chez le réparateur...J'ai vu quelques sites vendant des écrans mais certains semblent de qualité douteuse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djony cash Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 UpppppJ'ai besoin de votre aide, connaissez vous des sites vendant des écrans de bonne qualité qui n'approcent pas les 100€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 la qualitée a un prix, pas sur que 100€ te suffisent pour retrouver un écran fiable et aux memes propriétés, bon courage dans tes recherches. Je vais jeter un oeil mais pas sur de te donner un bon plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.