neferym Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello, Je suis en JM7. Je trouve que le des conversations téléphoniques sont vraiment "saturées". Beaucoup trop de grave. Est ce que ça vous dit quelques choses? Peut-on le régler comme pour le casque? Merci d'avance pour votre aide. Nicolas Poitelon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Personne n'a cette impression ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hello Suis aussi en JM7 et rien de spécial à signaler pour ma part sur le son lors de conversations :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Moi ca va apart des zii zii zii comme des gresillements du reseau lors dels conversations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neferym Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 ok, merci pour ce retour les amis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starck Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Pour ma part je trouve que le son en conversation n est pas top... par exemple j ai beaucoup de mal a comprendre mon amie lorsqu elle m'appel... J'ai egalement parfois des zii zii zii comme tu dis. Je trouve qu'il manque de volume, et que le son est trop grave aussi. Modifié 7 septembre 2010 par starck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Pour ma part je trouve que le son n conversation n est pas top... par exemple j ai beaucoup de mal a comprndre mon amie lorsqu elle m'appel... J'ai egalement parfois des zii zii zii comme tu dis.Je trouve qu'il manque de volume. moi c'est tout le temps les zii zii zii plus ou moins fort mais ils y sont tout le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 idem j'entend les zii zii zii comme tu dis mais uniquement quand je suis au calme, s'est pas trés génant pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je suis en JF3 d'origine, jamais trouvé bon en comm voix ce téléphone. Pour moi, c'est la grosse déception de ce téléphone, autrement il est super... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 N idem j'entend les zii zii zii comme tu dis mais uniquement quand je suis au calme, s'est pas trés génant pour ma part oui voila o calme quand il ny a pas de bruit. Jai meme essayé quand je suis sur le net en 2g et quand une page ce charge je cole le tel a loreille comme pour apeler et ca fait ce bruit aussi. On lentand moins en 3g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukn Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Même problème ici avec le firmware de base, chez Bouygues (ça peut jouer). J'ai pas l'impression d'avoir le problème avec le tel directement, je l'ai seulement avec les écouteurs/micro. Un truc qui à résolu le problème pour moi : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19648 j'ai fait ça plus activer le voice booster au même endroit et maintenant c pas mal. Si ça te le fait avec le tel directement (sans les écouteurs), tu peux faire la même chose dans le menu handset (à la place de headset ). Inconvénient de la méthode : il semble que ces modif soient perdues à chaque reboot. Modifié 10 septembre 2010 par ukn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anorix08 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 J'allais justement faire un topic dessus car j'ai aussi ce problème: Je suis en JM2 et mon interlocuteur dit qu'il y a des sons "écrasés" comme si il y avait un manque de réseau. :/ J'espère qu'une solution va vite apparaitre car ça va en faire un gros point noir du téléphone selon moi ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Son un peu trop grave, sinon aucun soucis particulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIGNO Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Aucun probleme en communication avec ou sans kit pieton, téléphone nu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon88 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) Bonjour je viens sur ce forum car j'ai un problème de son. Le volume des conversations est beaucoup trop faible, je n'entends rien lorsque je téléphone, meme avec le volume des appels à fond. Du coup je suis obligé de mettre les haut parleurs et là tout le monde entend mon interlocuteur. avec les écouteurs c'est OK AVez vous une solution pour augmenter le volume des appels ? Merci bcp.. PS. : je ne suis pas malentendant... Modifié 14 septembre 2010 par Zebulon88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon88 Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Up ! J'ai trouvé la commande *#*#197328640#*#* qui donne le service mode mais je ne sais pas comment modifier les paramètres. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.