Aller au contenu

[Q] qualité sonore des conversations téléphonique


neferym

Recommended Posts

Pour ma part je trouve que le son en conversation n est pas top... par exemple j ai beaucoup de mal a comprendre mon amie lorsqu elle m'appel... J'ai egalement parfois des zii zii zii comme tu dis.

Je trouve qu'il manque de volume, et que le son est trop grave aussi.

Modifié par starck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que le son n conversation n est pas top... par exemple j ai beaucoup de mal a comprndre mon amie lorsqu elle m'appel... J'ai egalement parfois des zii zii zii comme tu dis.

Je trouve qu'il manque de volume.

moi c'est tout le temps les zii zii zii plus ou moins fort mais ils y sont tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N

idem j'entend les zii zii zii comme tu dis mais uniquement quand je suis au calme, s'est pas trés génant pour ma part

oui voila o calme quand il ny a pas de bruit. Jai meme essayé quand je suis sur le net en 2g et quand une page ce charge je cole le tel a loreille comme pour apeler et ca fait ce bruit aussi. On lentand moins en 3g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème ici avec le firmware de base, chez Bouygues (ça peut jouer). J'ai pas l'impression d'avoir le problème avec le tel directement, je l'ai seulement avec les écouteurs/micro.

Un truc qui à résolu le problème pour moi :

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19648

j'ai fait ça plus activer le voice booster au même endroit et maintenant c pas mal. Si ça te le fait avec le tel directement (sans les écouteurs), tu peux faire la même chose dans le menu handset (à la place de headset ).

Inconvénient de la méthode : il semble que ces modif soient perdues à chaque reboot.

Modifié par ukn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais justement faire un topic dessus car j'ai aussi ce problème:

Je suis en JM2 et mon interlocuteur dit qu'il y a des sons "écrasés" comme si il y avait un manque de réseau. :/

J'espère qu'une solution va vite apparaitre car ça va en faire un gros point noir du téléphone selon moi ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens sur ce forum car j'ai un problème de son.

Le volume des conversations est beaucoup trop faible, je n'entends rien lorsque je téléphone, meme avec le volume des appels à fond.

Du coup je suis obligé de mettre les haut parleurs et là tout le monde entend mon interlocuteur.

avec les écouteurs c'est OK

AVez vous une solution pour augmenter le volume des appels ?

Merci bcp..

PS. : je ne suis pas malentendant...

Modifié par Zebulon88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...