mariodessuti Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Hello les amis,j'aimerai savoir quelle carte Micro-SD vous me conseillez avec une capacité de 32 à 64 Go et un Budget de 30€ Je suis un peu perdu car certaines cartes sont meilleures, niveau taux de transfert, que d autres. Mais quand je lis les avis des utilisateurs, certains disent que le taux de transfert dépend du matériel. Pire, certaines demandent une "interface secure digital UHS1".Alors je ne sais quoi choisir. Help me please Modifié 5 septembre 2015 par Mario Dessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Salut, Amazon, tu tapes Micro SD 32Go ou 64Go selon ce que tu veux et tu achètes les officielles, surtout une chose, évite toutes les carte mémoires d'occasions et les trucs vendu en Chine (genre Aliexpress). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 comment je vois les "officielles"? et puis ça ne répond que partiellement à ma question. y en a pleins des 32Go et 64Go. quel type, etc... compatible avec le HONOR 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Compatible avec Honor 7 ? toutes les cartes micros SD sont compatible normalement. http://www.amazon.fr/microSDHC-SanDisk-adaptateur-douverture-SDSDQUN-032G-FFP-/dp/B00MWXUKEO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1441480610&sr=8-2&keywords=micro+sd+32+go http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-M%C3%A9moire-Classe-Adaptateur/dp/B00J29BR3Y/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1441480610&sr=8-4&keywords=micro+sd+32+go Voilà des exemples. Modifié 5 septembre 2015 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 J'ai pris une carte Micro SD Samsung 64Go sur amazon http://www.amazon.fr/Samsung-Carte-M%C3%A9moire-Classe-MB-MP64D/dp/B00J2BSW9O/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1441482048&sr=8-4&keywords=micro+sd+64+go Aucun problème, elle fonctionne nickel et le taux de transfert est très bon, j'ai pu copier plusieurs Giga de Musique en quelques minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 5 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) ...certaines cartes sont meilleures, niveau taux de transfert, que d autres. Mais quand je lis les avis des utilisateurs, certains disent que le taux de transfert dépend du matériel. Pire, certaines demandent une "interface secure digital UHS1". Modifié 5 septembre 2015 par Mario Dessuti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Plus le tot de transfert est bon mieux c'est :)Les sandisk font du bon boulot, je te conseille celle là, tu as 80Mo/s de transfert ;) http://www.amazon.fr/gp/product/B010Q57T02?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00Tu peux même prendre la version 64GB avec ton budget ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @ : J'ai commandé ce modèle ci que je dois recevoir Lundi. C'est compatible sans souci. C'est un modèle plus récent que ceux qui ont été donnés sur Amazon. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radiant Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 Le sandisk 64 gigas me plaît bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Jacquemot Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 @@julz Oui c'est celle en 64GB que j'ai déjà linké ^^C'est du bon matos :) @@radiant je l'ai commandé en version 32 GB sur amazon aucun problèmes, fonce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Perso je prend des samsung (les oranges, il semble que les bleues soient pas si fiable) Sandisk j'évite depuis que j'en ai deux qui ont laché soudainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 @ : Oups désolé. Je n’étais pas sur de moi pour le coup. -_- @@kartouche : C'est le modèle EVO. Lien ici. C'est pas mal aussi. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastino29 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonjour, savez vous si les cartes micro Sd U3 sont compatible ou une classe 10 est suffisant pour les films en 1080p60fps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@Sebastino29 : As-tu un lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@Sebastino29 non il faut absolument une U3, la classe 10 te permettra de filmer seulement en 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouzigue57 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Je peux confirmer en tant que revendeur en Mémoire flash que les Samsung EVO sont très fiable (et sont protégé contre l'écrasement-rayon x aéroport par exemple -eau-chaleur ) Je pourrais lancer une promo pour la communauté Frandroid mais je suis pas sur que j'y sois autorisés . Pas besoin d'U3 ,ca sert à rien, l'UHS 1 est suffisant pour de la l'ultra HD et 4K ... c'est marketing c'est tous .. Modifié 8 septembre 2015 par bouzigue57 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 @@bouzigue57 bon a savoir, mais il y a quand même une énorme différence de débit entre une classe 10 et une U3 (en théorie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xm79 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je peux confirmer en tant que revendeur en Mémoire flash que les Samsung EVO sont très fiable (et sont protégé contre l'écrasement-rayon x aéroport par exemple -eau-chaleur ) Je pourrais lancer une promo pour la communauté Frandroid mais je suis pas sur que j'y sois autorisés . Pas besoin d'U3 ,ca sert à rien, l'UHS 1 est suffisant pour de la l'ultra HD et 4K ... c'est marketing c'est tous .. Slt, Peux tu nous préciser la différence entre "EVO", "MSD EVO" et "EVO PLUS", merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouduvolant Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 Le top pour ma part que ce soit en ecriture ou lecture http://m.ldlc.com/fiche/PB00164767.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@Fouduvolant : Ouch le double de la Sandisk pour la même capacité quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 (modifié) Le modele Evo 64 donne t-il de bon débit avec l'honor 7, je pense notamment lors de l’écriture des photo en 20mp ? ps. Bon bah , j'ai craquer et commander l'offre éclair Amazon !!! je pense ça devrais bien tourner avec l'Honor 7 Modifié 12 septembre 2015 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 faut-il faire quelque chose de spécial un fois la carte sd mise dans le téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lbo1980 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Non, rien de spécial, tu l'enfonces et tu profites ! @@beuzbeuz78 Aucun problème pour les photos en 20Mpx et pour le mode rafale également, c'est invisible . J'ai pris la même carte SD avec la même capacité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 @@beuzbeuz78 : Les modèles EVO de chez Samsung sont très bon. Et comme @@lbo1980 c'est totalement invisible. Aucune différence que ce soit les photos ou même les applications. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Non, rien de spécial, tu l'enfonces et tu profites ! @@beuzbeuz78 Aucun problème pour les photos en 20Mpx et pour le mode rafale également, c'est invisible . J'ai pris la même carte SD avec la même capacité j'avais peur qu'il y ai des ralentissement au moment d’écrire le fichier sur la microSd une fois la photo prise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.