Aller au contenu

Carte mémoire compatible


Recommended Posts

EVO ET MSD EVO c'est le même produit  certaine boutique titre msd pour micro sd ..

 

EVO + débit plus élevé

 

Mais de la simple classe 10 ,c'est largement suffisant .

 

J'ai lancé une promo spéciale  Sur la Samsung Micro sd EVO 32 gb vente privée uniquement pour Frandroid accessible uniquement par ce lien:

 

http://ebay.us/gCQ3CD

 

Offre valable jusque demain soir en quantité limité :)

Modifié par bouzigue57
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

bonjour,

je viens de commander une 64 go sandisk extreme. J'ai une Samsung 32 go actuellement.

Vous me conseillez quoi comme manipulation pour le transfert ?

 

En plus ,faut il en profiter pour faire un hard reset pour que mon H7 reparte de plus belle (avec tous ces derniers bugs , d'ailleurs résolus !!) ?

Merci pour vos conseils !

 

 

Pour info. :

https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-micro-sd-sandisk-extreme-64go/170447

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'ai une class 10 et je ne souffre d'aucun ralentissement que ce soit au lancement des applis ou à l'enregistrement / lecture de videos.

 

Celà dit c'est une 16go et j'ai un peu peur que ce soit vite pas assez si je fais des videos régulièrement. Et au moment de la changer ce sera un peu pénible de tout sauvegarder et retélécharger.

 

D'ailleurs pour ceux qui ont la béta EMUI 4.0, pouvez-vous nous dire si la mémoire interne et la mémoire de la carte microSD ne font qu'une? il me semble que c'est l'une des fonctionnalités d'Android 6.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de commander une 64 go sandisk extreme. J'ai une Samsung 32 go actuellement.

Vous me conseillez quoi comme manipulation pour le transfert ?

 

En plus ,faut il en profiter pour faire un hard reset pour que mon H7 reparte de plus belle (avec tous ces derniers bugs , d'ailleurs résolus !!) ?

Merci pour vos conseils !

 

 

Pour info. :

https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-micro-sd-sandisk-extreme-64go/170447

 

 

help, please !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais acheter une carte micro sd 64 ou 128 pour mon Honor 7 mais les liens fournis précédemment renvoient vers des modèles obsolètes. Quelles cartes micro sd 64 ou 128 go pouvez vous me conseiller pour installer les applis, mp3, photos et videos 1080p ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

je voudrais un renseignement : quel débit chercher pour la carte SD afin de ne pas ralentir le téléphone ? 90mo/s sont-ils suffisants ? 

Et sinon question qui se rapproche de celle-ci : vaut-il mieux root le H7 pour utiliser Link2sd et fusionner la carte SD avec la mémoire interne ou bien en déplaçant suffisamment d'applications vers la carte SD grâce au retour des permissions sous Lollipop et Marshmallow ça devrait être suffisant ? (Dans mon cas je pense installer 1 ou 2 jeux gourmands et une vingtaine d'applications de moindre taille)

Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonsoir tout le monde !

 

Je viens d'acheter une sandisk 128. J'aurais mon honor 7 demain, et en attendant, je voulais transférer de la musique sur la carte.

Elle est formater en exFat, est ce que c'est bon, ou il faut que je la mette dans un autre format ?

 

Merci bien pour vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...