Mathieu Légaré Posté(e) 5 septembre 2015 Share Posté(e) 5 septembre 2015 (modifié) Bonjour, je me suis procuré pour des tests une montre Smart Watch U8, j'en suis pleinement satisfait. Mais l'application Android a été dur à trouver et demande quelques ajustements. La mon désir n'ais pas d'apprendre à pirater des applications pour les re-sortir sous mon nom (de manière totalement frauduleuse), mais bien de recompiler une application avec des correctifs pour mon usage personnel. (bref, pas de diffusion, pas d'upload sur Google Play). Alors voici... l'application sert a gérer la communication entre le téléphone et la montre. Fonctions pour communiquer les sms, les appels, la musique et la caméra. L'application marche, mais elle est en anglais et chinois (je devine....) et compte certains manque dans la traduction, alors j'aimerais effectuer la traduction en français intégrale. Je désire retirer également le "Recommended app" et son "ebook" qui ne marche tous simplement pas (surement le site source est "down"). Alors après une recherche j'ai été en mesure de... - Dé-compiler le APK pour avoir les codes sources utilisables sous Android Studio - Rendre lisible et utilisable le manifest.xml Alors j'ai le "manifest", les sources Java, les XML et les "Drawables", de plus, durant la procédure, j'ai les librairies requise par l'app totalement dé-compilé (comme R.java) J'ai tenté plusieurs approches pour reconstruire l'application; - Copier chaque code dans une application nouvelle, de type "settings" pour récupérer que le nécessaire; la tache est immense et trop de relations pour bien faire le travail. - Créer une nouvelle application et importer les sources extraits dans l'application (et renommer les appels de package conséquent(, j'ai de meilleurs résultats, mais certaines lignes de code cause problèmes... Android Studio rapport des erreurs avec des commandes, beaucoup de obsolète ou d'incompatibilités ou de commande interdit. Des erreur sur des "label???:" ou ? est un numéro, des "finally" dans un try catch qui dit ne pas être dans un try catch. Des problèmes avec des librairie si je compile en 2.3, en 4.0 je n'ai pas ce problème, sauf android,v4 qui est dans cet app sort quelques erreurs également. J'ai créé des applications pour Android, avec plusieurs tutoriaux, j'ai acquis certaines notions, mais je ne maîtrise pas assez le Java pour résoudre mes bugs, et disons que malgré mes recherches, Google ne m'aide pas beaucoup, ce doit être un type de travail peu demandé, dont peu documenté. Alors voici les sources; SmartWatchU8-sources.zip Deux ZIP inclus, l'un pour les sources JAVA, l'autres pour les XML, images et autres ressources autres que le JAVA. Je désire connaitre un manière de préparer les fichiers pour une importation dans Android Studio qui peu marcher. Je sais que je devrait certainement faire des ajustements dans le code, l'étape actuel est de charger les sources pour reconstruire depuis Android Studio l'application dans son ensemble, et que les fonctions soit intacts. Alors un petit coup de main, lien vers des guides, vos essais etc.... vous pouvez aussi me contacter pour en parler en privé, si vous ne voulez pas donner la "recette" pour altérer des applications (et pour cette raison je n'explique pas comment j'ai extrait les sources). Merci d'avance, et je précise, l'application est gratuite, dont avant tous, je ne viol pas les droits d'achats. Modifié 6 septembre 2015 par levelKro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut Si tu parles un peu anglais, je te conseille d'essayer de poser ta question sur XDA aussi, il y a pas mal de dev là bas qui pourraient t'aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Légaré Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bon, même sur XDA je n'ai pas de réponse.... dommage, alors Plan B...... Avez-vous une bonne place pour des tutos et des exemples pour un BT Notification ? À défaut de pouvoir en modifier un, je vais m'en faire un moi même.... Je t'ente ma chance, même si je doute que quelqu'un ai la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.