usb Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 bonjour j’accédais avec le Z3 compact a l'ecran d’accueil par simple balayage,puis j'ai modifié par un schéma ; le problème est que si je souhaite modifiér cela(revenir au balayage) ,normalement le portable propose en choix : balayage, shéma ,code pin ,ou mot de passe; la il me propose "que" shéma, code pin, et mot de passe, disparu la proposition "balayage", je n'ai activé rien d'autre juste passer de balayage a shéma auparavant j'avais le Z1 compact c'etait le meme processus mais j'ai toujours pu remettre balayage car c’était proposé, la j'avoue je comprends pas si quelqu'un quelqu une peut eclaicir mon brouillard, merci d'avance ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut j'avais eu un soucis identique je crois du temps de mon z1 compact. Je crois qu'il faut supprimer quelquechose dans l'onglet sécurité. Je me demande si ce n'est pas supprimer les identifiants. Salut Yoh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2015 merci je vais voir deja trouver ou supprimer lol ben je ne sais pas ya juste administrateur de l'appareil que je decoche tout ou pas rien change arf ok merci la j'ai pu faire marcher c'est effacer les identifiants ,-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je passe en Résolu. Merci de faire un effort dans la rédaction @@usb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 ok pour l'effort dans quel sens stp ? mettre en resolu? en orthographe?(heu ça deja oui ) en construction de phrases? sinon je veux bien oui sans probleme merci juste de m'indiquer sur quoi ;) je repars vers un autre thème sur les sms ,-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Sur la ponctuation surtout ;) Mettre en résolu en général je m'en charge, mais c'est bien d'y penser sinon oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2015 ok lol la c'est plus clair, par contre en résolu il faut faire comment? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Il faut cliquer sur le bouton Modifier de ton premier post, puis choisir en dessous l'éditeur complet pour rajouter la balise devant le titre. Mais [color=red]tkt[/color] pour cette fois je l'ai fait B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.