Aller au contenu

Les performances du Honor 7 - Sujet autour des Benchmarks sur le Honor 7


lbo1980

Recommended Posts

Antutu par exemple propose un mode normal et un mode 64 bits. Ça joue déjà pas mal. Certains sont passés de 45k à 50k.
Ensuite la batterie est en mode performance, ça a sûrement une incidence mais c'est à voir sur le long terme.
Enfin, je fais toujours les benchmark sans avoir installé aucune applications.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par julz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode 64bits

 

Antutu : 45230

14fa473f153c6faab2f1.png
14fa496a27063b055321.png
3D Mark:

14fa48d9f44d0f6784d1.png
14fa48e0c4ed62319ab1.png
14fa48e7a9738c98dab1.png

 

Le CPU il est pas censer tenir 2.2GHz ? la je suis a 1/1.2GHz ? J'ai des score a la ramasse

Modifié par Gils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode performance est un mythe. Tous les telephones de nos jours se mettent (normalement) en mode performance pendant les bench justement pour gonflé le score. Regarder le lg G3 qui avait un bench pas mauvais mais qui avait des pertes de fluidité dans une utilisation normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, honnêtement je ne crois pas que le mode performance change grand chose. Par contre, ce qui change beaucoup c'est le nombre d'applis installées et en tâche de fond. En général, toujours faire les bench avec un téléphone vide.

C'est d'ailleurs assez marrant quand tu vois certains journalistes testeurs, leur premier réflexe quand on leur prête un téléphone, c'est pas d'installer Facebook, mais d'installer antutu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...