Aller au contenu

Masquer les notifications persos dans Google Musique


yoanpg

Recommended Posts

Bonjour à tous  :)

 

Je voudrais utiliser des sonneries persos pour les notifications d'une appli et pour mon réveil.

J'ai donc ajouté mes fichiers son en branchant le téléphone à mon ordinateur. Le problème est que ces sons apparaissent dans les musiques dans Google Musique et donc sont jouées au milieux de mes musiques  :wacko:

 

J'ai essayé :

  • mettre les fichiers dans media\ringtones mais Google Musique voient toujours les fichiers
  • ajouter un fichier .nomedia mais dans ce cas je ne peux plus les utiliser comme sonnerie (au moment de la sélection j'ai un popup qui apparaît me disant que la sélection de ce fichier est impossible)
  • convertir les fichiers en .ogg (Google Musique les voient toujours) ou en .m4a (le format n'est pas reconnu pour faire une sonnerie)

Comment faire alors pour utiliser mes notifications perso sans que ces fichiers soient lus par Google Musique ?  -_-

Merci d'avance de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...