Aller au contenu

[HELP]J'ai supprimé mon Système Android


Recommended Posts

Bonjour , hier j'ai voulu rooter mon téléphone , je l'ai donc Bootloader et flasher un recovery custom , puis j'ai root mon téléphone en installant superSu , jusque la aucun problème mon téléphone a étais rooter , j'ai donc voulu installer une rom custom (CyanogenMod) j'ai suivi un tuto ou il a formater la mémoire de sont téléphone avec le menu "wipe" sauf que moi j'ai cocher tout les trucs et j'ai sans faire exprès délete le fichier " système ", je n'ai accès que au mode recovery 21.gif j'ai plus rien sur mon téléphone (rassurez vous j'avais aucune donnée importante). Comment je résout mon problème ? 59.gif

J'ai poster sur un autre forum mais j'ai pas réussi a régler mon problème

 

J'ai déja tester  de faire :

 

- Mettre Cyanogen sur ma carte SD et de l'installer : Sauf que sa lis plus mes micro sd depuis que j'ai supprimer le systeme.

 

- J'ai essayer "adb sideload romunofficial.zip" : Il me mettent cannot read

 

- j'ai aussi essayer ADB push sa marche pas

 

- j'ai essayer ADB Devices mais mon téléphone ne figure pas dans la liste , la liste et vide pourtant dans le menu fastboot y'a bien marquer "USB Connected" et j'ai bien installer Motorola Devices Manager.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Il te faut flasher firmware 4.4.4 puis faire maj manuellement vers 5,5.02,5.1 regarde en vidéo et les lien:http://forum.xda-developers.com/moto-e/general/video-tutorial-downgrade-moto-e-android-t3032738 et aussi http://techtrickz.com/how-to/downgrade-moto-e-xt1022-to-android-4-4-4-kitkat-from-lollipop/

Modifié par matteo06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...