cricou.net Posté(e) 6 septembre 2015 Share Posté(e) 6 septembre 2015 Salut a tous, je remarque que le volume du haut parleur est particulièrement élevé comparé a mon Nexus 5, de ce fait j'entends un grésillement lorsque j'écoute de la musique,,je ne sais pas si c'est la coque ou le HP... avez vous le meme soucis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricou.net Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 apres vérification je ne serais pas le seul a avoir le soucis la petite grille anti poussiere devant le HP vibrait trop contre la coque et c'était désagréable.... Néanmoins le tel ayant été acheté a Darty il y a 4 jours (294 eu le 4G/32Go / rouge ...) vient d’être échangé en SAV :) le nouveau ne grésille pas , j'espere juste que le reste fonctionnera aussi bien ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderbillo Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 J'ai aussi ça sur le miens depuis qq jours mais j'aimerais bien y résoudre sans faire un SAV, si qq1 a déjà démonté cette partie et trouvé une astuce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterVal77 Posté(e) 23 décembre 2015 Share Posté(e) 23 décembre 2015 Je vous invite a aller voir ici : https://forum.frandroid.com/topic/228536-retour-garantie-zenfone-2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.