barel Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 je comprend pas, sur ma carte sim il y a mes contacts... je la met ds le galaxy. Si je vais dans contact... il y a juste 5 contact automatiquement scannés depuis mon adresse gmail Mes contacts sim apparaissent seulement si je fais ecrire un nvx message/ contact... Comment les faire apparaitre dans le menu du bureau : contact (pour les appeller par exemple...) MERCI bcp d'avance Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il te suffit d'aller dans contacts, ensuite click sur menu (bouton tactile en bas à gauche) et là va dans options d'affichage. Et voilà, là tu choisis les numéros que tu veux qu'il affiche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 lol MERCI... ca marche. Y a til un moyen de retirer le numero apres le nom du contact qui marque que c'est de la carte sim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Euhhh ça j'en sais rien, désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barel Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 t'as eu le meme soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Le sujet a déjà été abordé, je vous invite à le consulter en utilisant la fonction "Chercher". Je ferme le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.