erick31 Posté(e) 7 septembre 2015 Share Posté(e) 7 septembre 2015 Bonjour. Je suis heureux propriétaire d'un Mediapad X2 depuis 3 jours et j'ai vu cette fonction Touche Plus. Par contre où est ce que je peux me procurer une protection d'écran avec cette fonction touche plus pour Mediapad X2 ? J'ai beau chercher, j'en trouve pour Honor 6 mais rien pour le mien. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Hello ! Le TouchPlus n'est disponible qu'en Chine, c'est pourquoi tu ne peux pas le trouve en France.Bonne journée, Jules Modifié 9 septembre 2015 par Huawei France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erick31 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 Peut m'inporte l'origine, est ce que vous pouvez me donner une lien pour pouvoir l'acheter en Chine ? Hello ! Le TouchPlus n'est disponible qu'en Chine, c'est pourquoi tu ne peux pas le trouve en France.Bonne journée, Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erick31 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2015 Hello ! Le TouchPlus n'est disponible qu'en Chine, c'est pourquoi tu ne peux pas le trouve en France. Bonne journée, Jules Jules ? Un lien ou je peux commander la protection en chine ? Merci, je n'arrive pas à trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huawei_France Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 Justement, elle n'est plus disponible actuellement, c'est pour cela que tu n'arrives pas à la trouver. Jules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Esperado Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 (modifié) Je me demande pourquoi Huawei manifeste un tel dédain pour ses clients occidentaux. Sites webs en chinois non traduits en Anglais (au minimum) , pas de stock roms sur tous les modèles, Version internationales des ROM non disponibles, (702L et 701L), updates arrivant avec de nombreuses versions de retard par rapport au modèle chinois, support ne répondant même pas aux Emails demandant le code de déverrouillage du Launcher etc... J'ai fini par utiliser les services d'un site extérieur payant pour déverrouiller mon X2, c'est navrant et d'autant plus décevant que la qualité du mediapad X2 est remarquable ! Modifié 31 décembre 2015 par Esperado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 C'est sûr qu'au vue de ton témoignage, on se demande qu'elle est la politique de Huawei à l'international ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 (modifié) Hello ! Le TouchPlus n'est disponible qu'en Chine, c'est pourquoi tu ne peux pas le trouve en France. Bonne journée, Jules Bonjour. Je suis heureux propriétaire d'un Mediapad X2 depuis 3 jours et j'ai vu cette fonction Touche Plus. Par contre où est ce que je peux me procurer une protection d'écran avec cette fonction touche plus pour Mediapad X2 ? J'ai beau chercher, j'en trouve pour Honor 6 mais rien pour le mien. Merci Hello ! Le TouchPlus n'est disponible qu'en Chine, c'est pourquoi tu ne peux pas le trouve en France. Bonne journée, Jules C'est sûr qu'au vue de ton témoignage, on se demande qu'elle est la politique de Huawei à l'international ? Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Et, mes amis, vous pouvez activer "Touches et plus" dans le P8, le Mediapad X8.et, probablement, dans tous les smartphones avec l'option "Touches et plus". Regardez ce tutoriel vidéo : J'ai l'option activée sur mon P8 et sur mon Mediapad X2 (il y a une petite différence dans la procédure pour le dernier mais vous allez trouver en regardant la vidéo) Modifié 7 février 2016 par ArtZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Esperado Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Et, mes amis, vous pouvez activer "Touches et plus" dans le P8, le Mediapad X8.et, probablement, dans tous les smartphones avec l'option "Touches et plus". Regardez ce tutoriel vidéo : J'ai l'option activée sur mon P8 et sur mon Mediapad X2 (il y a une petite différence dans la procédure pour le dernier mais vous allez trouver en regardant la vidéo) Ne pas confondre Touche et plus, qui est une vitre de protection dotée des boutons de navigation Back, Bureau, applis ouvertes, qui les rejette hors de l'écran dans la partie métallique en dessous pour gagner de la place comme si c'étaient des boutons en dur, et ce que montre ta vidéo, qui sont des raccourcis sur le côté de l'écran pour ouvrir ses applications d'une seule main. la fonction "touche et plus nécessite de pouvoir acquérir cette vitre sérigraphiée dont nous parlions et qui est introuvable. Modifié 18 février 2016 par Esperado Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ne pas confondre Touche et plus, qui est une vitre de protection dotée des boutons de navigation Back, Bureau, applis ouvertes, qui les rejette hors de l'écran dans la partie métallique en dessous pour gagner de la place comme si c'étaient des boutons en dur, et ce que montre ta vidéo, qui sont des raccourcis sur le côté de l'écran pour ouvrir ses applications d'une seule main. la fonction "touche et plus nécessite de pouvoir acquérir cette vitre sérigraphiée dont nous parlions et qui est introuvable. Avec tout le respect, je ne suis pas d'accord. "Touches et plus" est une option de software, pas le verre. Selon Huawei il faut le verre trempé de la marque pour pouvoir l'activer. On peu activer "Touches et plus" qui se trouve dans le menu "Paramètres" sans le verre trempé spécial, utilisant le tuto de la vidéo. Ça marche nickel sur le Mediapad X2 et le P8. Avec le verre ou en suivant les pas décrits sur la vidéo, on obtient exactement la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.