Aller au contenu

Touchplus sur Mediapad X2


erick31

Recommended Posts

Bonjour.

 

Je suis heureux propriétaire d'un Mediapad X2 depuis 3 jours et j'ai vu cette fonction Touche Plus.

 

Par contre où est ce que je peux me procurer une protection d'écran avec cette fonction touche plus pour Mediapad X2 ?

J'ai beau chercher, j'en trouve pour Honor 6 mais rien pour le mien.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je me demande pourquoi Huawei manifeste un tel dédain pour ses clients occidentaux. Sites webs en chinois non traduits en Anglais (au minimum) , pas de stock roms sur tous les modèles, Version internationales des ROM non disponibles, (702L et 701L), updates arrivant avec de nombreuses versions de retard par rapport au modèle chinois, support ne répondant même pas aux Emails demandant le code de déverrouillage du Launcher etc...

J'ai fini par utiliser les services d'un site extérieur payant pour déverrouiller mon X2, c'est navrant et d'autant plus décevant que la qualité du mediapad X2 est remarquable !

Modifié par Esperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !

Le TouchPlus n'est disponible qu'en Chine, c'est pourquoi tu ne peux pas le trouve en France.

Bonne journée,

Jules

 

Bonjour.

 

Je suis heureux propriétaire d'un Mediapad X2 depuis 3 jours et j'ai vu cette fonction Touche Plus.

 

Par contre où est ce que je peux me procurer une protection d'écran avec cette fonction touche plus pour Mediapad X2 ?

J'ai beau chercher, j'en trouve pour Honor 6 mais rien pour le mien.

 

Merci

 

 

Hello !

Le TouchPlus n'est disponible qu'en Chine, c'est pourquoi tu ne peux pas le trouve en France.

Bonne journée,

Jules

 

 

C'est sûr qu'au vue de ton témoignage, on se demande qu'elle est la politique de Huawei à l'international ?

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

 

Et, mes amis, vous pouvez activer "Touches et plus" dans le P8, le Mediapad X8.et, probablement, dans tous les smartphones avec l'option "Touches et plus".

 

Regardez ce tutoriel vidéo :

 

J'ai l'option activée  sur mon P8 et sur mon Mediapad X2 (il y a une petite différence dans la procédure pour le dernier mais vous allez trouver en regardant la vidéo)

Modifié par ArtZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et, mes amis, vous pouvez activer "Touches et plus" dans le P8, le Mediapad X8.et, probablement, dans tous les smartphones avec l'option "Touches et plus".

 

Regardez ce tutoriel vidéo : 

 

J'ai l'option activée  sur mon P8 et sur mon Mediapad X2 (il y a une petite différence dans la procédure pour le dernier mais vous allez trouver en regardant la vidéo)

Ne pas confondre Touche et plus, qui est une vitre de protection dotée des boutons de navigation Back, Bureau, applis ouvertes,  qui les rejette hors de l'écran dans la partie métallique en dessous pour gagner de la place comme si c'étaient des boutons en dur, et ce que montre ta vidéo, qui sont des raccourcis sur le côté de l'écran pour ouvrir ses applications d'une seule main.

la fonction "touche et plus nécessite de pouvoir acquérir cette vitre sérigraphiée dont nous parlions et qui est introuvable.

Modifié par Esperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre Touche et plus, qui est une vitre de protection dotée des boutons de navigation Back, Bureau, applis ouvertes,  qui les rejette hors de l'écran dans la partie métallique en dessous pour gagner de la place comme si c'étaient des boutons en dur, et ce que montre ta vidéo, qui sont des raccourcis sur le côté de l'écran pour ouvrir ses applications d'une seule main.

la fonction "touche et plus nécessite de pouvoir acquérir cette vitre sérigraphiée dont nous parlions et qui est introuvable.

 

Avec tout le respect, je ne suis pas d'accord. "Touches et plus" est une option de software, pas le verre. Selon Huawei il faut le verre trempé de la marque pour pouvoir l'activer. On peu activer "Touches et plus" qui se trouve dans le menu "Paramètres" sans le verre trempé spécial, utilisant le tuto de la vidéo. Ça marche nickel sur le Mediapad X2 et le P8. Avec le verre ou en suivant les pas décrits sur la vidéo, on obtient exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...