Aller au contenu

Ecran downloading au secours!

labrax

Recommended Posts

Bonjour,

je viens d'acheter un Galaxys chez orange et je cherchais à changer ma page d'acceuil au format orange. Bref à force de presser tous les boutons me voila en mode downloading depuis 1 heure, il chauffe donc fait quelque chose...

Dois-je le laisser tourner? L'interrompre, et comment?

Que fait-il?

PS: désolé pour ce premier post dans la précipitation...

Tu appuies quelques secondes sur le bouton marche/arrêt ou tu arraches la batterie et tu la remets. Si tu es en mode download mais que l'appareil n'est pas connecté et que tu ne download rien, il n'y a pas de problème, il ne fait qu'attendre un éventuel download ;)

Tu appuies quelques secondes sur le bouton marche/arrêt ou tu arraches la batterie et tu la remets. Si tu es en mode download mais que l'appareil n'est pas connecté et que tu ne download rien, il n'y a pas de problème, il ne fait qu'attendre un éventuel download ;)

Tout à fait, j'attendais juste sa confirmation qui était bien dans ce mode...

Salut, tu veux dire que tu as démarré en mode Download? Tu as le petit bonhomme Android jaune qui creuse avec une pelle?

Oui c'est tout à fait ça!

A quoi sert ce mode? Que cherche-t'il à downloader?

Apparemment il bosse puisqu'il chauffe au niveau de l'antenne.

Si je le laisse tourner quelle est l'incidence?

En tout cas merci pour votre réactivité, j'ai manifestement plein de choses à apprendre avec Android.

Ce mode te sert à flasher ton téléphone! C'est à dire mettre à jour ton téléphone, par une voie autre que l'officielle (avec KIES).

Il y a plusieurs mises à jour dans la nature qui sont officieuses, donc pas proposées par KIES le logiciel de synchro et mise à jour de Samsung...

Moi perso je l'ai flashé pour avoir la dernière mise à jour en date (mais donc pas proposé par Samsung, car pas "officielle").

Donc tu peux laisser tourner ce mode tant que tu veux, ça ne fera rien de plus!

Si tu veux en sortir laisse le bouton Power appuyé jusqu'à qu'il s'éteigne ou alors tout simplement enlève la batterie...

Modifié par JCdu74

Salut!

Ce mode sert (entre autres) lorsque tu veux flasher ton téléphone avec une autre ROM.

Il se met en attente de fichiers, envoyés depuis le PC... Aucune incidence à priori vu que tu n'a envoyé aucun fichier...

S'il a chauffé, c'est surement parce qu'il actualise régulièrement pour voir si des fichiers sont envoyés ou pas...

Enfin, je pense...

En tout cas, je ne pense pas que le laisser dans ce mode pendant une heure sans rien envoyer puisse endommager l'appareil...

Dans le cas contraire, préviens nous! ;)

Il t'affiche un message ou pas?

Petit conseil que j'ai trouvé en fouinant un peu partout car j'ai aussi galéré pour connecter mon SGS à Kies:

Branche le d'abord en mode debug et lance Kies. Après, essaye en mode normal... perso, il a quand même fallu que je télécharge le pilote qui va bien:

...

Ca doit être ca:

www.mediafire.com/?0b45zo7o75rc5d5

Tiens nous au courant...

• 1 month later...

Bonjour enorme souci avec mon telephone samsung galaxy s

en effet j'ai voulu faire une mise a jour version JM6 et rien ne s'est passe. pire meme......

lorsque je redemarre avec bouton bas volume + home + power le bonhomme jaune avec pelle s'affiche.

lorsque je l'allume normalement il se bloque avec un telephone relie a un ordinateur avec triangle jaune.

j'ai telecharge le pack complet avec odin et fichier sur le site.

rien se se fait lance bien odin3_v1.0.exe rentre les donnees code csc et modem case jaune s'affiche lance application et la rien affiche dans cadre all threads completed (succes0 / failed 0)

je dois faire une manip qu'il faut pas que faut t4il cocher et ne pas cocher

merci de votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...