labrax Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Bonjour, je viens d'acheter un Galaxys chez orange et je cherchais à changer ma page d'acceuil au format orange. Bref à force de presser tous les boutons me voila en mode downloading depuis 1 heure, il chauffe donc fait quelque chose... Dois-je le laisser tourner? L'interrompre, et comment? Que fait-il? PS: désolé pour ce premier post dans la précipitation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Salut, tu veux dire que tu as démarré en mode Download? Tu as le petit bonhomme Android jaune qui creuse avec une pelle? Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu appuies quelques secondes sur le bouton marche/arrêt ou tu arraches la batterie et tu la remets. Si tu es en mode download mais que l'appareil n'est pas connecté et que tu ne download rien, il n'y a pas de problème, il ne fait qu'attendre un éventuel download ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu appuies quelques secondes sur le bouton marche/arrêt ou tu arraches la batterie et tu la remets. Si tu es en mode download mais que l'appareil n'est pas connecté et que tu ne download rien, il n'y a pas de problème, il ne fait qu'attendre un éventuel download ;) Tout à fait, j'attendais juste sa confirmation qui était bien dans ce mode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut, tu veux dire que tu as démarré en mode Download? Tu as le petit bonhomme Android jaune qui creuse avec une pelle? Oui c'est tout à fait ça! A quoi sert ce mode? Que cherche-t'il à downloader? Apparemment il bosse puisqu'il chauffe au niveau de l'antenne. Si je le laisse tourner quelle est l'incidence? En tout cas merci pour votre réactivité, j'ai manifestement plein de choses à apprendre avec Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) Ce mode te sert à flasher ton téléphone! C'est à dire mettre à jour ton téléphone, par une voie autre que l'officielle (avec KIES). Il y a plusieurs mises à jour dans la nature qui sont officieuses, donc pas proposées par KIES le logiciel de synchro et mise à jour de Samsung... Moi perso je l'ai flashé pour avoir la dernière mise à jour en date (mais donc pas proposé par Samsung, car pas "officielle"). Donc tu peux laisser tourner ce mode tant que tu veux, ça ne fera rien de plus! Si tu veux en sortir laisse le bouton Power appuyé jusqu'à qu'il s'éteigne ou alors tout simplement enlève la batterie... Modifié 7 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Salut! Ce mode sert (entre autres) lorsque tu veux flasher ton téléphone avec une autre ROM. Il se met en attente de fichiers, envoyés depuis le PC... Aucune incidence à priori vu que tu n'a envoyé aucun fichier... S'il a chauffé, c'est surement parce qu'il actualise régulièrement pour voir si des fichiers sont envoyés ou pas... Enfin, je pense... En tout cas, je ne pense pas que le laisser dans ce mode pendant une heure sans rien envoyer puisse endommager l'appareil... Dans le cas contraire, préviens nous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Tu m'as coupé l'herbe sous le pied JC... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Hé ouaip 36 sec de mieux, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Je l'aurais, un jour, je l'aurais... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci à tous :) Kies: - ne détecte pas mon téléphone, pourtant reconnu par le PC - ne charge pas de mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Il t'affiche un message ou pas? Petit conseil que j'ai trouvé en fouinant un peu partout car j'ai aussi galéré pour connecter mon SGS à Kies: Branche le d'abord en mode debug et lance Kies. Après, essaye en mode normal... perso, il a quand même fallu que je télécharge le pilote qui va bien: ... Ca doit être ca: www.mediafire.com/?0b45zo7o75rc5d5 Tiens nous au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 Impossible de virer la page d'acceuil Orange... une idee pou virer cela en revenant a l'ecran Android? Je suis en BVJF3 version Eclair.BVJG2, suis-je a jour car des soucis de localisation et la batterie se vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Au cas ou, une recherche rapide sur ton meilleur ami: "SAMSUNG_USB_Driver_for_Mobile_Phones_x86.exe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kricek Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Wow, ca en fait des questions différentes pour un seul topic! mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labrax Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2010 La technique de restauration du driver a parfaitement fonctionné. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepey Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour enorme souci avec mon telephone samsung galaxy s en effet j'ai voulu faire une mise a jour version JM6 et rien ne s'est passe. pire meme...... lorsque je redemarre avec bouton bas volume + home + power le bonhomme jaune avec pelle s'affiche. lorsque je l'allume normalement il se bloque avec un telephone relie a un ordinateur avec triangle jaune. j'ai telecharge le pack complet avec odin et fichier sur le site. rien se se fait lance bien odin3_v1.0.exe rentre les donnees code csc et modem case jaune s'affiche lance application et la rien affiche dans cadre all threads completed (succes0 / failed 0) je dois faire une manip qu'il faut pas que faut t4il cocher et ne pas cocher merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.