xav2paris Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Bonjour, Est-ce que les notifications du Calendrier allument le tél et affiche le RDV sur le lockscreen marche chez quelqu'un ? J'ai seulement le tél qui s'allume.... Un must have qui ne marche pas ... :excl: Merci pour votre aide B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Non, ça ne fonctionne pas pour moi non plus... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2paris Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Non, ça ne fonctionne pas pour moi non plus... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Merci Annelle !! C'est un peu la misère non ? Une fonctionnalité aussi basique qui ne fonctionne pas. Je crois que c'est du à Lollipop... @AlexisHonor une soluce peut-être, ou alors une RFC (Demande de changement) à Honor :) Merci. Modifié 9 octobre 2015 par xav2paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Pour moi cela fonctionne, j'ai bien une alerte d'un rendez-vous avec un signal sonore. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2paris Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Pour moi cela fonctionne, j'ai bien une alerte d'un rendez-vous avec un signal sonore. Totorre, as-tu une pop up surt le lockscreen ou bien une notif (une icône agenda dans la barrre de notif) ? Moi, j'ai bien l'écran qui s'allume, une icone agnda dans la barre, mais pas de pop-up avece RDV. Quand je déverouille, là la pop-up apparait... Si tu une pop-up peux-tu me donner ton paramètrage ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 11 octobre 2015 Share Posté(e) 11 octobre 2015 Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2paris Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Hello Merci Totorre ! J'ai réussi à avoir la même chose. Donc, pas de pop-up sur l'écran d’accueil. Pas glop pas glop... Dommage, car c'est quand même plus que pratique. J'avais cela sur mon ancien Smartphone. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 mise à part OK google qui bug chez moi ,les autres notifs fonctionnent assez bien! pour vous peut être vous aider je vous mets mes options de mon thème. style de verrou:bazzar(magazine unlock) déverr.animation:ensoleillé écran de verroui:benbai icones:color interaction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xav2paris Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 mise à part OK google qui bug chez moi ,les autres notifs fonctionnent assez bien! pour vous peut être vous aider je vous mets mes options de mon thème. style de verrou:bazzar(magazine unlock) déverr.animation:ensoleillé écran de verroui:benbai icones:color interaction Ok merci, mais pas de poop up sur les réveil agenda !! Grrr. Je trouve cela vraiment dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Ok merci, mais pas de poop up sur les réveil agenda !! Grrr. Je trouve cela vraiment dommage..Oui je trouve que les notifications des événements Agenda manquantes sur le lockscreen c'est un bug (?) très ennuyeux . J'ai toutes les notifs qui fonctionnent pour moi sauf celle-ci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 @@annelle, tu as quel thème pour avoir toutes les notifs qui fonctionnent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Peu importe le thème général en fait, il faut juste choisir le bon "style du verrou de écran ". Il me semble que seuls les thèmes "Bazzar" sont compatibles avec les notifs sur écran de verrouillage . Attention, cependant de ne pas cocher "verrou seul par identification" dans les paramètres /écran de verrouillage : sinon, pas de notif pop up ! En tout ça , pour moi c'est comme ça .... Mais j'attends des retours, sommes nous seulement 2 à ne pas avoir les notifs de l'Agenda ? @Honor, ce bug a déjà été remonté ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 13 octobre 2015 Share Posté(e) 13 octobre 2015 Merci, c'est effectivement ce que je m’étais aperçus pour "Bazzar". Par contre, je ne vois pas "ne pas cocher "verrou seul par identification" dans les paramètres /écran de verrouillage" dans mes options ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 13 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2015 Là : sous la ligne "autre" Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 @@annelle moi non plus pas de notification d'agenda, ni de Hangouts d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexide Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 Bon j ai le même souci que vous, je n ai pas d alerte quand je reçois des SMS et/ou Mail que ce soit en mode classique ou avec Nofa Laucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) @@annelle ,j'ai pas toute les options comme toi !?, je comprend pas pourquoi ? J'ai trouver , fallait mettre mode de déverrouillage par code Pin ! Modifié 14 octobre 2015 par beuzbeuz78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misteraph Posté(e) 28 octobre 2015 Share Posté(e) 28 octobre 2015 Est-ce que quelqu'un a réussi à afficher les contrôles Deezer sur l'écran de verrouillage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Je viens également chercher un peu d'aide concernant les notifications car je n'arrive pas du tout à les afficher :( Est-il possible de les faire apparaître comme sur cette image : Modifié 29 octobre 2015 par supaaa mika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) As-tu bien les applications (gmail, FB etc...) en appli protégée ? Car sinon, les notifications ne s'affichent pas. As-tu changé le thème ? En effet, seul le thème écran de verrouillage Bazzar Magazine supporte les notifs sur le lockscreen. Modifié 29 octobre 2015 par BSParis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Merci ;) Oui je les ai bien en appli protégée et non je n'utilise pas le thème bazar parce qu'il ne me convient pas. Il n'y aucune autre solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3v_95_ Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 En fait tu peux utiliser le thème Bazzar uniquement pour le lockscreen et pour le reste tu pourras utiliser autre chose. Ou alors, il faudrait faire une liste des thème qui supportent les notifications sur l'écran de verrouillage ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Si : utiliser le thème Bazzar, mais ensuite le personnaliser en choisissant un autre set d'icônes et d'autres wallpapers! (de sorte qu'ainsi il ne reste que le fonctionnement de Bazzar, pas son look&feel). Et si tu veux des notifications qui aient le look de ta copie d'écran, il te faudra installer une app style Floatify, sinon elles auront un aspect un peu translucide, différent de Lollipop. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 @ et @@soulboogaloo : merci pour vos réponses :) Ils auraient pu faire plus simple et surtout conserver ce que proposait Lolipop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Je ne suis vraiment pas de ceux qui débinent Emui, que je trouve plutôt agréable, mais c'est sûr que sur ce coup-là, je suis bien d'accord!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.