Aller au contenu

[B121-B140] Notifications sur écran de verrouillage ?


Recommended Posts

Bonsoir, moi c'est un souci similaire, tout marchait bien, je ne sais pas si j'ai touché une option ou une application a tout chamboulé, mais mes notifications s'affichent sur le screen pas de soucis la dessus, mais l'application doit rester ouverte en fond, par exemple si je ferme whatsapp je recevrais les notifications que une fois que je reouvre l'appli, c'est assez embetant, et j'aimerais bien recevoir les notifications en mode push, si quelqu'un a une idee ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sadman c'est un bug connu corrigé dans mise à jour en novembre.

@@supaaa mika

RDV dans 'application thèmes

Choisir le thème Bazar et l'appliquer

Choisir un autre thème (celui que tu veux vraiment) et l'appliquer

Au moment de l'appliquer une pop up s'affiche "Voulez vous conserver l'écran de verrouillage magazine ?" cliquer appliquer.

Voilà comment avoir les notifs sur eran de verrouillage tour en ayant un thème différent

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Sadman c'est un bug connu corrigé dans mise à jour en novembre.

@@supaaa mika

RDV dans 'application thèmes

Choisir le thème Bazar et l'appliquer

Choisir un autre thème (celui que tu veux vraiment) et l'appliquer

Au moment de l'appliquer une pop up s'affiche "Voulez vous conserver l'écran de verrouillage magazine ?" cliquer appliquer.

Voilà comment avoir les notifs sur eran de verrouillage tour en ayant un thème différent

 

Merci, plus qu'a etre patient alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Honor: merci mais je n'ai pas réussi... Ou ça ne fonctionne pas avec le mien. Peut-être que mon launcher Nova y est pour quelque chose. Finalement j'ai opté pour l'application Nils en version gratuite. Elle semble faire le job. 

 

Edit : Alléluia je viens de trouver, une option n'était pas activée :)

Modifié par supaaa mika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai reinitialise mon tel et les notifications marchent a nouveau, j'en ai deduit que le dysfonctionnement etait soit du au changemùent de theme, mais je n'y crois pas car avant que ca ne marchait plus jai changeais de themes et cela fonctionnait tres bien par contre je crois que la cause de tout ca est du  l'optimisation du telephone lorsque vous passez par l application "gestionnaire de telephone". Donc jusqu'a la prochaine mise a jour je ne passerais plus par cette appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vous savez si on peut faire en sorte que les notifs sur l'écran de verrouillage soient affichées mais en 'privé', c'est à dire qu'au lieu d'avoir marqué pour les sms/WhatsApp / messenger etc le nom de l'expéditeur et le contenu du message, on ne voit que 'un nouveau message' ou 'un nouveau WhatsApp' etc.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

3 jours a essayer d'avoir les notifcations sur le lockscreen. Impossible !

j'ai réussi à avoir un pop-up pour l'agenda mais après déverrouillage seulement (donc sur l'écran d’accueil).

Donc à part la led verte et le symbole dans la barre de notification, je n'arrive pas à activer les notification sur l'écran verrouillé.

Je desespère... j'ai bien mis le theme bazzar magazine

 

Style de verrou d'écran : bazzar magazine unlock

Deverr : ensoleillé (qui d’ailleurs ne fonctionne pas sur ce thème...)

Ecran verrouillage : personnaliser

ecran d'acceuil : personnaliser

Icones : Bazzar

 

Dans le centre de notification, il n'y a pas gmail, hangouts, mais j'ai tout activé ...

idem pour les applications protégées (gmail, hangouts, agenda...) : activées.

 

Je suis en b121 et aucune maj disponible.

 

help me, je vais presque regretter mon Nexus4  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

Je viens de m’inscrire pour vous aider à résoudre ce problème de notification :)

 

J'ai eu le même soucis que vous, mais j'ai fini par trouver une solution qui me convient !

 

Ainsi lorsque mon écran est verrouillé, ça m'affiche les sms avec le nom de l'expéditeur et un aperçut du message. Je pense que cela doit fonctionner pour les mails aussi, mais comme je ne veut pas être déranger à chaque mail reçu je n'ai pas activé les notification pour les mails. 

Pour ce faire il faut aller dans Paramètres, écran de verrouillage et activer : allumage de l'écran lors des notification + présentation des détails de notifications. 

 

Pour info j'ai le thème Stellar, avec les fond d'écran magazines qui défilent. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nadege026 où as tu trouvé le thème Stellar? Sauf erreur de ma part j'ai fouillé toutes les rubriques de l'appli Theme, pas trouvé ....Oups ! Trouvé

Modifié par annelle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne . Il a déjà été dit qu'il fallait le Theme Magazine sur le lockscreen pour avoir les notifs . Sauf pour celles de l'agenda hélas ....c'est ton fond d'écran qui m'intéressait mais ce n'est pas celui du Theme Stellar, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...