Nadège026 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 (modifié) Non en effet j'ai le fond d'écran avec la mer et le soleil, qui est sur ton orange.. Désolée si ça avait été déjà dit, je n'avais pas du tout comprendre alors ^^ Modifié 29 novembre 2015 par Nadège026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabdroïd Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Les Notifications ne fonctionnent toujours qu'avec le mode magazine? Enfin c'est peut être qu'un mode qui veut dire "avec notifications" ceci dit. Si c'est le cas c'est bien pensé, y'a qu'à le désactiver et hop plus de notifs. Au passage on peut enregistrer un même thème, en mode magazine ET en mode normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Ce serait bien pensé si les notifications n'avaient pas leurs propres réglages dans les paramètres. Là, c'est juste un gros bug. Un de plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agrigor Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 Bonjour à tou(te)s, nouveau possesseur d'un Honor 7, j'ai exactement le même problème decrit par Sadman. J'ai fait tous les mises à jour logiciel et j'ai bien verifié tous les reglages concernant la gestion des notifications. Le problème persiste: pas de notifications lorsqu'une appli est fermée. Est-ce qu'il y a une façon de regler ce problème bien embettant? Merci d'avance :) Bonsoir, moi c'est un souci similaire, tout marchait bien, je ne sais pas si j'ai touché une option ou une application a tout chamboulé, mais mes notifications s'affichent sur le screen pas de soucis la dessus, mais l'application doit rester ouverte en fond, par exemple si je ferme whatsapp je recevrais les notifications que une fois que je reouvre l'appli, c'est assez embetant, et j'aimerais bien recevoir les notifications en mode push, si quelqu'un a une idee ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour, J'ai réglé le problème après un petit tour sur le forum xda où j'ai trouvé une appli qui gère très bien les notifications : NiLS C'est un membre de xda, Roymam, qui l'a développé et je dois dire qu'elle fonctionne très bien. Elle propose beaucoup d'options, ce qui permet de paramétrer finement les notifications. Ceci dit, je ne trouve pas normal de devoir "bricoler" pour palier à ce genre de problème. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supaaa mika Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 Je l'ai également testé plusieurs semaines : très pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 (modifié) Normalement la B160 corrige les problèmes de notifications sur l'écran de verrouillage. Alexis l'a confirmé. Les doubles notifications en revanche non, ce n'est pas considéré comme un bug : l'une donne le nombre de messages , l'autre le contenu eventuel.. Modifié 4 décembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai aussi le même problème.. Je reçois aucune notifications, j'ai échanger les thèmes et je reçois que les notifs des SMS.. J'espère qu'il y aura une MaJ rapidement! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkam Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Même soucis : l'écran ne s'allume pas, impossible d'interagir avec la notification si ce n'est la glisser à gauche ou à droite, pas possible de configurer GMAIL non plus... C'est un super téléphone auquel je n'ai presque rien à redire, si ce n'est cette couille avec les notifications (allo, iOS possède un système fonctionnel depuis l'iPhone 3G, faut arrêter de nous couilloner là ^^), s'il était possible d'avoir les mêmes notifs que sur Android Stock (lolipop) ça serait juste énormissime. Je suis en Magazine aussi, j'ai bien tout activé... mais quand j'ai un mail, je le reçois dans la barre de notifs, et pas dans l'écran de verouillage. Aussi, voilà ce que j'ai : Je ne sais pas du tout comment l'enlever, ni comment je l'ai mis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 bonjour, j'ai installé smart launcher pro version 3, avec appli missed call reminder, couplé à popup notification payante, et j'ai alerte appel ou sms par sortie de veille avec banniere, popup ou lockscreen ou les 3, et nombre appel ou sms manqué sur icone (appel ou messenger), si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 tu as mis quoi comme applications pour les sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g113 Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkam Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Dites, c'est normal que depuis la B140, il n'y ait plus l'option "allumage de l'écran lors d'une notification" dans les paramètres ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supreme Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Dites, c'est normal que depuis la B140, il n'y ait plus l'option "allumage de l'écran lors d'une notification" dans les paramètres ?? J'ai aussi eu ce problème et quelques jours plus tard, l'option est réapparu tout seul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Dites, c'est normal que depuis la B140, il n'y ait plus l'option "allumage de l'écran lors d'une notification" dans les paramètres ?? il me semble que le choix du thème pourrait influer sur les options!il me semble hein;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 (modifié) J'ai aussi le même problème.. Je reçois aucune notifications, j'ai échanger les thèmes et je reçois que les notifs des SMS.. J'espère qu'il y aura une MaJ rapidement! :( Même problème que toi, j'ai le téléphone depuis une semaine, il est super mais ce problème est franchement chiant j'espère une mise a jour correctrice.Aucune notification à part SMS et gmail, sinon messenger, whatsapp, snapchat, résultats foot et autres, 0 notification.. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Modifié 7 décembre 2015 par Android-68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android-68 Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Salut, tu parles de ca ? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 Bon moi aussi j'ai un problème de notifications... Sur Gmail notamment : de temps en temps je le reçois de temps en temps non... On y comprend rien. Pourtant tout est configure comme il faut... J'en ai un peu marre. Je pense que je vais le renvoyer... Et me prendre un Nexus... 3 fois plus cher mais au moins je vais pas me poser les questions sur les notifs... c'est fou que pour les fonctions aussi basiques c'est aussi complique d'avoir un truc qu'il faut... Dommage car le téléphone est pas mal pour le prix. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) c'est vrai que les notifications sont un problème dommageable à l’appareil, le pire c'est quand tu vas dans les paramètres, toutes les options concernant les notifs sont superbement bien détaillé pour le choix de celui qui voudrait les activer ou pas! ... à suivre... Modifié 8 décembre 2015 par totorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde, Je vous confirme que le problème de notifications qui n'arrivent pas est corrigé dans la B160 que je teste. Avant, je n'avais pas les notifications Whatsapp, Twitter etc. et les recevais seulement en lançant l'application. Maintenant c'est bon. Elle sera déployée normalement dès cette semaine pour quelques personnes. Puis pour tout le monde courant Décembre. @totorre @diablos3000 @Android-68 Modifié 8 décembre 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Pourquoi elle sera en premier temps déployé que pour un millier de personnes ? Je ne comprends vraiment pas... En tout cas, rien pour mon H7 depuis hier. Modifié 8 décembre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) @@Adamentys parce que c'est toujours comme ça sur nos OTA il faut être sur que l'OTA se déroule sans problème avant de tout lancer d'un coup. Faut pas le prendre personnellement ! Modifié 8 décembre 2015 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Je le prends pas personnellement, je m'en tape x) Je trouvais juste ça bizarre, maintenant j'ai ma réponse, j'espère avoir la MàJ cette semaine, les notifs qui arrivent pas, c'est le plus chiant ! #SpamDuBoutonRechercherLesMàJ Edit : c'était pas la peine d'éditer ton message, je ne l'ai pas pris pour moi non plus ;) Après ça aurait pu en offenser d'autres... Modifié 8 décembre 2015 par Adamentys 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 8 décembre 2015 Share Posté(e) 8 décembre 2015 @@Adamentys je crois que c'est pas avant vendredi, tu peux arrêter de spammer le bouton ^^ En attendant, tu peux laisser les applis ouvertes en les glissant vers le bas depuis le multitâche, normalement ça marche pour les notifs il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romu33g Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué un autre problème avec les notifications. J'ai décidé de choisir de déverrouiller mon téléphone par empreinte digitale ou code PIN. Pour gagner du temps, j'ai coché l'option permettant d’afficher directement le code PIN lorsque l'écran s'allume. Or, avec cette option, on ne reçoit plus aucune notification sur l'écran de verrouillage... Ce problème sera-t-il traité par la B170 svp ? Merci Edit : Cela bloque également le défilement des fonds d'écran. Modifié 11 décembre 2015 par romu33g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.